Forums

Films Narnia : Que penser du film par rapport au livre?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Que penser du film par rapport au livre?"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me demande se que vous pensez du film par rapport au livre, je trouve le film très bien mai quand meme rien ne vaut le livre je trouve mais l'adaptation au cinéma est bien franchement.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je trouve que le livre est aussi bien que le livre .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Euh...franchement, je n'ai pas du tout aimé le livre...je trouvais ça assez mal écrit mais je me suis dit que j'irai le voir car les extraits étaient super bien, et je ne regrette pas d'être allée le voir, car il est vraiment bcp mieux que le livre!!

I♥NARNIA
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le livre mal ecrit?
ca va pas la tete? )

c'ets le plus beau conte pour enfant de l'histoire des conte pour enfants!!!!!!!!

qu'est ce que tu trouve mal ecrit là dedant? je vois pas ce que tu veux dire serieux

quand au rapport film-livre, j'ai trouver le film quasi parfait (outre l'eternelle image de Jadis brune brissée sur l'ecran, mais ça gene pas, ça rend même trés bien quand même) le film reprensente quasi exactement les scenes tels que je les imaginais. Ce qui ets trés rare pour une adaptation d'un roman à l'ecran

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je n'aime pas trop le livre. Avant je l'aimais beaucoup mais je viens de le relire et il me plait largement moins qu'avant. C'est peut-être parce que le film est plus fait pour les ados et le livres plus pour les enfants.
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui ils sont bien séparement , le livre et quand même beaucoup mieu que le film même si celui ci est plutôt bien mais je trouve qu'il ne suis pas assez le livre et qu'il manque pas mal de choses

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C vré quil manke pa mal de chose mais comparé a dotre film comme le seigneur des anneaux je trouve qu'il suit assez bien le livre. Et je ne pense pa mai pa du tout ke le livre soit mel écrit, bien o contraire.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
Consultez d'autres forums