Forums

Films Narnia : qui as acheté le cd de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "qui as acheté le cd de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voulais savoir qui as acheté le cd musique de Narnia et lequel?
Moi j'ai pris le hors série avec un dvd dedans mais bon les musiques n'y sont pas toutes.
Mais c'est quand même bien la musique "where" est super

dada
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi je l'ai pa encore vu ici chez moi mé c'est bien le cd?

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le cd est génial et le dvd encore mieux, avec un making of des images du film ça vaut la peine de l'acheter

dada
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je savé pas kil été sorti!!! cé génial!!! mé le dvd c' est le film de narnia + le making of??? cé génial! il ta couté combiem

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je savé pas kil été sorti!!! cé génial!!! mé le dvd c' est le film de narnia + le making of??? cé génial! il ta couté combiem

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mé tabite ou car moi jabite dan un coin pommé é il é pas sorti! biz

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
exact je l'ai et je regrette pas mes sosu

et oui Where est une tres zoulie chanson, mais trop courte... enfin bon
et celle d'Alanis Morissette aussi

outre ça le morceau du film proprement dit que j'ecoute en boucle, c'est "the battle" et "evacuating London" je peux plus m'en passer^^

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le cd m'a même pas coûté chére 20 euros"19.99" pour être plus précis.
J'habite dans le haut rhin a altkirch.
Dedans ya les bandes annonces des photos et des interview mais pas de willie ( ouiiiin)

dada
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est clair que evacuation est trop bien mais il ne manque pas quelques chansons?
Parce que je me souviens que dans le film il y avait de ces chansons trop belles c'est dommage et a votre avis le film va sortir quand?

dada
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui il manque entre autre, quand ils sont tous les quatre en chemin pour chez Tumnus au tout debut à Narnia. Mais c'est le même genre que evacuating donc pas trop grave.

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi et ma soeur on l'a depuis fin décembre mais o moment on on lui a acheter le collector n'y etait plus snif

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
me toO j'ai acheté le cd marron là!! avec un dvd bonus! ça vaut vraiment la peine de l'acheter il est génial! pour celles qui le trouvent pas en commerce vous pouvez le commander sur www.ebay.fr

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il y a quoi dans le DVD bonus?

I♥NARNIA
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Constance, il y a des images du film il y a aussi les coulisses des "créatures" comment elles sont réalisé etc...

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
na mais je vais l'acheter bientot il à l'air supra bien!

tá grá agam duit WILL! <3 HOPE DEUTSCHLAND !!!!!
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans le DVD bonus y a le trailer, les cinq docu reportages sur les secrets du tournage, des photos, un docu sur la creation de la bande son.

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi j'ai les musiques !!!!! j'y suis accro d'ailleurs !
J'adore celle de la berceuse de Narnia et la grande bataille aussi !! :p mais elles sont toute magnifique ^^
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca serait pas mal que vbous cherchiez sur le forum avant de toujours créer des nouveaux topics ... hum hum, c'est pas la 1ere fois que quelqu'un vous le dit ça ...
par ici ...

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai le Cd ! Mais moi j'ai aussi les musique inspiré ^^
Je sais pas tro s'ke c'est mais bon !

(( J'ad0re les l0uk0ums ))
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La musique inspirée, c'est de la musique de chanteurs/groupes chrétiens qui ont été inspiré par le film ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums