Forums

Films Narnia : Pour les pitits curieux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour les pitits curieux"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je choisirais celle de Lucy !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore celle de lucy celle qui est rouge et jaune Mais aussi ses vetements dans le 3 j'adore

Édité par Narnia4 le 30/01/2011 à 12:40


Vive Narnia !!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jaime tout. et les armures et les robes. de toute facon, jadore les vetements de cette epoque

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je choisirai la robe de Susan .
Les armures et les armes sont superbes sinon!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La robe de Susan me fait aussi rêver

Ah non je suis un gars, zut...Bon, l'épée de Peter me fait rêver, ainsi que son armure (et son courage.....)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
La robe de Susan me fait aussi rêver

Ah non je suis un gars, zut...

lol j'ai eu eu peur !

Ben Aslan(suite) à dit :
l'épée de Peter me fait rêver, ainsi que son armure (et son courage.....)

Oui,Peter est GENIAL ,ainsi que ces armes !

Édité par TimNarniafan le 02/02/2011 à 17:40

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums