Forums

Films Narnia : Pour les pitits curieux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour les pitits curieux"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou tout l'monde !
Je voulais savoir de ce que vous pensez des vêtements des personage, les armures, les robes,...
Et si vous étiez dans e film, je voudrais savoir quel habit aimeriez vous porter ! Bisous à tous (surtout a molegolas)

La vie ne ressemble à rien sans magie....celle de Narnia, bien sûr !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi je l'ai trouve très jolie et si je devais en porter ce serais la robe de Susan quand elle est adulte
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je les trouve vraiment très bien faits
j'ai surtout adoré la tenue de la sorcière blanche et si je devais en choisir une ce serait celle-la

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les robes des filles Pevensie adulte, avant de rentrer en Angleterre

ou juste la robe de Susan celle que Lucie trouve si jolie au bord de l'eau, mais sans les trous bizar aux manches^^

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai beaucoup aimé tous les cotumes du film ^^ Mais mes préférés ont étés ceux de la sorcière Jadis. Notamment celle des Loukoums, et celle du combat final. J'applaudis la costumière, et bien sûr Tilda Swinton, car c'est quand même elle qui a donné des idées pour ses robes...

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère celle de Susan lors de son couronnement. En plus je crois qu'elle m'irait pas mal... ent tout cas plus que celle de Jadis. Elle est très belle mais j'aurais l'air d'une imbécile.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis fan des robes comme celle de Susan !!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut!!moi jadore les costumes cé vrémen trooo bien fé!!!surtou les robes de la sorcière blanche qui change en fonction de son humeur!!!(cé ck jé lu)jtrouv ça tro bien!!sinon moi joré aimé porté la robe de susan, celle qu'elle a pendant son couronement jla trouv tro belle!!celle de lucie mais par contre jla porteré pa!!mais elle est bein choisi elle lui va super bien!!Voilaa!Gros Bisous a tous

xX...Ellie xX...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XD, jvais pas paraitre originale, mais moi aussi j'adore les robes de Susan ^^ Pi en fait, j'aime le style de l'époque tout court =)

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aurais adoré porter les robes de Susan et Lucy adutes, elles sont si belles de vrai robes de princesse ou les orbes qu'eles portent lors du couronement.

Quand on a été reine de Narnia, on l'est pour toujours
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi sa serai les robes des filles au couronnemen!
Elles sont tros belle.

La plus grande fan de Narnia
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou
moi je trouve que les costumes sont super bien fais et j'aimerais bien porter la robe verte de susan et les robes de lucy et susan au couronnement

POUR ASLAN ET POUR NARNIA !!!!! WILLIAM T'ES TROP BEAU !!!!! si l'avenir était écrit, je l'aurai déjà lu
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Magnifique ... C'est pas pour rien que l'équipe a eu un Orscar
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma préférée est celle de susan adulte elle est.....magnifique

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Par contre trop dure de choisir une tenue ... je dirais toute celle de mon pti' Angel ! C'est à dire Georgie
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Moi je trouve tous les costumes superbes!!
J'ai un faible pour Susan dans sa robe verte au bord de l'eau, sa fait un peu Arwen mais j'adore
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Je trouve que Susan est magnifique
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c pluto les costume de la gueres

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
sixtine81 à dit :
moi c pluto les costume de la gueres

Ouai moi j'aimerais bien porter les habits de Peter (armures,casque...) ils sont magnifiques !J'aime aussi beaucoup l'épée avec la tête d'Aslan elle est très belle !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'adorerai porter les habits de Lucy dans le 3!

Et l'épée de Peter me fais rêver! Quoique j'adore l'arc de Susan(je fais du tir a l'arc de toute façon =) )et les dague aussi...et l'arbalette..Bon toute les armes mais l'épée de Peter...

Édité par skandylove le 08/01/2011 à 13:18


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums