Forums

Films Narnia : Qui a déjà rencontré...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a déjà rencontré..."
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
biensur qu'i me plai ^^ j'adore narnia alors forcement j'ador ce forum lol merci a toi

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vanille keynes à dit :
oui vivement 2210
je suis impatiente
hors sujet: bienvenu a toi lenouche188 au forum de Narnia!
J'éspère qu'il te plais!^^

vanille keynes je pense que tu un peu trompe 2210 ??!!!!!!!

Ouai vivement 2010 !!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Heureusement qu'il faut pas attendre 2210 ! !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui se serais un petit peu long lol dans 200 ans je crois qu'il y aurai un ptit probléme

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai c'est sur alors la deja que je trouve le temps long si il y avait encore 200 ans a attendre la poisse et en plus on ne sera surement plus de se monde dans 200 ans !!!!!Peu etre a Narnia qu'est ce qu'on en sait ????!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Qui sait ? Peut-être que dans 200 ans on sera à Narnia ?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mama-moi à dit :
vanille keynes à dit :
oui vivement 2210
je suis impatiente
hors sujet: bienvenu a toi lenouche188 au forum de Narnia!
J'éspère qu'il te plais!^^

vanille keynes je pense que tu un peu trompe 2210 ??!!!!!!!

Ouai vivement 2010 !!!!!!!

Ah oui désolé je voulais dire 2010 si non 2210 ca fait longt, non?

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouii sa fait un peu trop long d'attente , lol qui c vous avez raison on sera peut etre a narnia se serais chouette lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais se serait chouette
Moi j'attend avec impatience

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh que oui ça serait chouette !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon revenon au sujet.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
willi à dit :
moi j'aimerais bien savoir si quelqun a envoyer une letre a un des 4 acteurs et si il a eu une reponse ^^ merci

salut moi j'ai envoyer une lettre a l'agence de skandar keyesn , il m'a fallu 3 mois d'attente et j'ai eu un othographe alors je pense que c'est possible avec les autres acteurs ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, il n'y a pas de raison. Ça doit être possible avec tous les autres acteurs.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sa fait bizzard car je n'aime pas me vanter alors jen parlais pas trop mais bon vu que ce sujet existe autant y aller(et jesppere ke vous aller me croi je ne mens jamais croyer moi):
Mais oui j'ai rencontré les acteurs a Disneyland Paris pendant leur séjour la bas (le 20juin mo jy suis resté du 19 au 22) enfin que Skandar dont ils faut dire que j'ai eu de la chance car c'était pas gagné vu qui y a v plein de personnes qui l'appelé lol et pis en plus c'est mon préféré ouf je vous dis pas le stress mélangé avec l'éxcitation et la joie!!
Enfait je l'ai "attiré"(trop grand ce mot trop grand:mdr)avec mes loukoums que j'ai récupéré de mon sac a dos et il est venu parceque qu'il était pas trop loin de moi (oh lalala l'angoiss lol)e il ma demander en anglais"Je peus en avoir stp":J'ai mis un peu de tant acomprendre ce qu'il ma dit mais je me doutais bien qu'il voulais de mes loukoums lol quel gourmand mdr
Bref après il m'a donné un othographe et il m'a fait la biz et il ma demander "Are you french?" ou un truc du genre il ma fallu du tant car y a tout qu'a enchéné lol lothographe la biz es ce que tu est francaise(dis donc c plus facil a dire en anglais lol)et aussi qu'il est charmant et plus et que j'ai un peu bégéyé lol
Bref encore une fois lol et pis bun biensur j'ai dit oui et tout sa sans fair voir ke j'étais surexciter et a la cool koi une fille kan fait pas des tonnes et qui voit que c'est (presque lol)un garçon comme les otres et qu'il aimerait kon soit plutot cool et sympas que débile et disons une fille qui fait"aaaahhh tes trop canon!!(n'empeche c'est vrai lol)et puis il ma dit en franglais"Sa te fais rien!C'est bizzard y a des fans qui en sont fous c'est délirant" et on a ris mdr
Après on a parler pendant je sais pas combien de minute(enfin pa tro kan meme et dis donc quec ce kon a rigoler avec le sens de l'humour kon as lol.Il est très gentil onvoit qu'il respecte ls gens:j'aurais aimé passé plus de temps avec lui mais déja quelques minutes c'était parfait j'en ai presque les larmes aux yeux!
Enfin il est partit en me laissant un clint d'oeil et un "J'espere un jour te revoir alors je te dis juste aurevoir"Que d'émotion
Et en rentrant chez moi je me suis mis dans la tête de lui envoyer une lettre de fans parmis tant d'autre lol et voila fin de l'histoire mdr
Et en tous cas qu'es ce qu'il est beau,gentil,respectueux et drole: l'homme idéal lol non non c'est vrai!!!!!MDR
Que de bons souvenir!!
bizou a tous((ah oui our cc et d'autre d'ailleur tu l'a déja vu Georgie ,car je croi a Disney l'avoir apercue dans une robe verte et je croi que c'était elle:En tous cas si c t elle elle étair très belle lol ))

Edité par skandylove le 27/10/2009 à 13:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais sur les videos , j'ai vue l'a vans première sur internet et un moment il parle français lol et je crois que quand les acteurs monte sur la grande scene devant le château il dis c'est la première fois que je viens a paris ( il le dis en anglais mais heureusement il y avais les traducteurs) mais ils sont aussi rentrée dans le gomont ou a était lancer le film le soir ils y étaient aussi ? en tout cas j'espère que le voyage en France lui aura fait plaisir quand a toi de l'avoir vu en vrai je t'envie beaucoup lol j'aurais voulus voir sa ^^ tu devais être aux anges en-tout cas tu as eu de la chance

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui comme tu dis j'étais au ange;C'étais incroyable
C'est vrai que quand il veus je pense qui porrait bien parler le français mais j'aime bien kan il parle en franglais c'est la kon voit bien qu'il est d'un otre pays:l'ANGLETERRE ouawww mdr Ah pou te repondre oui ils étaient la de toute façon c'était prévu lol il était pas loin de moi en tous cas CCCOOOOOOLLL MDR

Edité par skandylove le 27/10/2009 à 12:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouahhh!!! skandylove!!!! la chance que tu a eu! Tu sais, j'ai trop imaginé la scène au moment où tu la raconté. LOL^^ mais c'est tout mimi ça, rencontrer son idole et elle te dit qu'elle aimerai te revoir, c'est pas genial ça??!! en tout cas, t'a vraiment du être dans les vappes, vu tout ce qu'il t'es arrivé en seulement quelques minutes. Je suis très contente pour toi même si ca s'est passé y'a 1 ans et 4 mois. ^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je comprends que tu devais être aux anges! Moi même, je crois que je serais dans le même état si jamais Georgie me parlais... Oui ça devait bien être Georgie que tu as vu avec une robe verte puisque c'est ce qu'elle portait lors de l'avant première à Disneyland. La chance que tu as eue!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, la chance que tu a eu ^^ Je parie que tu t'en ai vantée, lol^^, ou peut-être pas....mais moi je pense que je m'en serai vanté...un peu, un peu, vraiment un peu. Bref...

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
EUH...
Disont que j'en parlait pas bcp avant mais je m'en vanter un peu surtout auprés de mes cops lolJ'arreter pas de les charier et elle a chaque fois mort de rire ou énervé sa dépand lol
Maid j'ai eu de la chance mais c'est sur que c'est grace a mes parent car ma mère travaillé et qui finalement a "payé le quart ou la moitié de notre séjour a Disney et j'y suis donc aller avec mon père qui a payé le reste et je leurs en remerci bcp
Et merci a vous même si comme tu le dit narniang sa c'est passé il y a 1 passé.Pourtant j'ai l'impression que sa c'est passé hier .J'aimerais bien le revoir et rencontré les autres acteurs mais sa sera peut etre possible car je vais aller a Londre avec mes parent car vu que c'est l'endroit ou je rêve d'aller un jour mon pere comme il me l'avait promit voudrai quon y reste entre 3 jours et 1 semaine,j'adorerait en tous cas lol
si je le revoit je pourrait vous donné son othographe et je lui demanderait si possible,pour ses fans,un othographe de Georgie et sa rien ke pour vous lol

Edité par skandylove le 27/10/2009 à 13:21


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums