Forums

Films Narnia : Qui a déjà rencontré...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a déjà rencontré..."
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu Nous avais caché ça Seb! Oh!Sacré Seb !

Ça devais être un moment intense. Tu as eu une sacré chance. Je t'envies. Comment étais Georgie? Très belle je suppose? Tu as pu lui parler?

Pour ce qui est de la belle robe de Georgie, je n'en doute point qu'elle était très belle. Georgie porte toujours de jolies robes!

J'espère avoir moi aussi l'occasion de les rencontrer à mon tour l'année prochaine.

Edité par cc41 le 31/07/2009 à 23:50


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Seb tu a eu tellement de chance!!! tt les acteur? j'y crois pas!!!!! J'aurai du aller à Disney le 20 Juin 2008 au lieu d'y aller au mois de Juillet !! ahhhh!!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Seb, quelle chance tu as eu !!!

Comment étaient -ils ???

Narniang à dit :
J'aurai du aller à Disney le 20 Juin 2008 au lieu d'y aller au mois de Juillet !! ahhhh!!!

A un mois près...! Presque, presque !!!
Il faudra organiser une grande virée pour l'avant première !


H.S.: j'aime beaucoup ton avatar Narniang !

Edité par Evaleys le 01/08/2009 à 21:09


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui ben moi quoi. J'y suis allé au mois de juillet. Quand je pense, un peu plus tôt et j'aurais pu voir Georgie et tous les autres. Snif

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Courage !!! Il ne faut pas perdre espoir et rester sur une "defaite" !
Dans un peu plus d'un an, il y aura une nouvelle chance, même si Will et Hana ne seront pas là, Georgie, elle y sera certainement !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Remarque, ça ne sera peut-être pas à Disneyland.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci Evaleys, le tien aussi et puis j'adore ce moment du film oui c'est vrai!, comme c'est pas Disney, je me demande bien....

Edité par Narniang le 02/08/2009 à 10:45


Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comment ils étaient ? Bah adorable... Comme je le disais, ils avaient l'air vraiment naturels... très complices entre eux. bref ça faisait vraiment plaisir de voir que ce n'est pas que du cinéma

Il y avait vraiment beaucoup de monde... Ils ont été très patients je trouve et on fait le maximum pour contenter tout le monde J'espère qu'ils repasseront en France (même si ce n'est pas à Disneyland) Mais j'espère que ce ne sera pas sur le Gaumont des Champs comme en 2005 avec Andrew Adamson. Quelle nullité et quelle mocheté ce ciné !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
sa doit etre bien de les voir tous ensemble, naturels, sans qu'ils sa chent qu'on les observe, mdr!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça doit être intéressant !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'aimerais les rencontrés un jour mais il faudrait un miracle pour ça

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est sûr. C'est pas donné à tout le monde de rencontrer des personne qu'on aimerai voir mais on y peut rien. Mais je pense que même si on habite en france, on peut les rencontrer. J'en suis sûr!!!

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'en suis sur !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui je pense aussi apres tout ils peuvent tres bien faireun trour en france ou une premienre a paris moi j'ai juste u un otographe de skandar keynes par courrier de son agence je pense sa y es sur son site officiel mais je ne l'ai jamais vu en vrai encor moin a paris

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Narniang à dit :
Oui c'est sûr. C'est pas donné à tout le monde de rencontrer des personne qu'on aimerai voir mais on y peut rien. Mais je pense que même si on habite en france, on peut les rencontrer. J'en suis sûr!!!
C'est vrais que tu as raison Narniang, merci, grace a toi j'ais repris espoir

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, en France on est chanceux ! Ils viendront certainement en France pour l'avant première,surtout que c'est en France que le Narnia 3 sort en premier... Donc gardons l'espoir...

Edité par cc41 le 23/08/2009 à 18:28


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui tu as raison le défenseur officiel de Lucy allias Georgie Gardons espoir, il faut toujours croire en sa bonne étoile

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
[i][/i]oui moi aussi je garde espoire , pff vivement 2010 et le film et l'avans premiere !

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oh oui, vivement 2010

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui vivement 2210
je suis impatiente
hors sujet: bienvenu a toi lenouche188 au forum de Narnia!
J'éspère qu'il te plais!^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums