Forums

Films Narnia : Qui a déjà rencontré...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a déjà rencontré..."
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
je pars à Londres la semaine prochaine et j'y reste 1 mois, j'espère bien y rencontrer un des acteurs(surtout William) ou même une autre célébrité qui habiterait la capitale britannique, comme Orlando Bloom par exemple
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol je savais pas qu'Orlando Bloom habitait a londre !

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bn constance moi je veu un autographe de skandar et de will aussi tu sera gentille stp même si on se conai pa

moi osi jen veu un dautographe steplai constance tu sera sympa é j'aimerai bien avoir ladresse émail de will si kelkun la merki

bn si kelkun a ladresse msn de constance vs pouver me la donné remarke si sa se trouve l en a pa mai ya toujours de lespoir

People Always Leave...
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai rencontré Orlando Bloom et Johnny Depp !
On ne c'est pas parlé mais ils étaient devant moi pour l'avant première de Pirates des caraïbes.

Et même qu'à un moment, j'avait tendu mon papier à Johnny et il avait plus de stylos sous la main. Alors il c'est retourné par tous pour trouver un stylos, puis ma la signer.

(( J'ad0re les l0uk0ums ))
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La chance ...
Moi je devais aller voir Ewan McGregor à Londres pour l'avant 1er de "Stormbreaker" mais le métro était trop blindé ... à la place j'ai été voir le musée de Sherlock Holmes
J'aurais pu voir Brian Routh mais tous ceci est une longue histoire
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'ai rencontrer personne comme acteurs de narnia mais j'espere bien que ca va venir un jour
et bientot

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moua pour ma part je pense que c'est sure ...
Même si je peut pas pour 2008 je le pourrais pour le 3eme film vu que je serais majeure =D
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre jusque là surtout que je sui deja majeur alors

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai rencontrer aucun acteur mais une chanteuse c'est Olivia Ruiz elle est super gentille et ma signée un otographe mais mon reve c'est de rencontrer les acteurs de narnia bien sur

Pour Narnia et Pour Aslan♥
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ils sont super geniaux alors forcement

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perssonee mai rien kun des 4

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c clair.si constance pouvé me ramené un autographe de Skandar,William,Géorgie,ou Anna; se seré trop cool .tu ne pe pas savoir la chance que tu as.si tu a l'adresse msn de l'un des acteurs(ou postale,mais personnelle pas Fanclub).se seré le plus beaux cadeaux d'anniversaire!(et oui maintenant c'est dans pas lontemps).merci d'avance!moi aussi je reveré d'aller a londre.d'autant plus que je me defend en anglais!lol

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est clair que d'avoir leur Msn perso ou leur adresse postale perso sa serait le rêve...Mais bon, on peut toujours rêver^^lol, a moins qu'on les rencontre et qu'on deviennent super potes avec eux. Par contre pour aller a Londres c'est sur c'est le moyen de les voir, mais autant faut-il savoir où ils sont dans Londres, c'est assez grand^^
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est trop génial, l'été prochain, je pars 2 semaines à londres!!! je vais chez une correspondante que j'ai eue lorsque j'étais en 5ème!! finalement, c'est plutôt bien que j'ai gardé contact avec elle...! je suis trop heureuse!! j'espère bien rencontrer au détour d'une rue quelqu'un de... spécial, si vous voyez ce que je veux dire...!!

"La femme est plus généreuse que l'homme, et elle ne s'attache pas seulement, comme celui-ci, à la beauté extérieure." by Luigi Pirandello
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je n'ai rencontré aucun acteur mais un comédien...jamel debouz lol c'est pas ngrand chose mais déjà mieu ke rien il allez faire c'est course au mm auchan que moi

MERCI A ANDREW ANDAMSON POUR CE MERVEILLEUX FILM ET AUw ENFANTs POUR LEUR JEU PARFAIT§!!!!!!! ^^merci^^merci^^merci vraiment!!!!!!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
et bien moi je n'ai vu personne

Florian
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce serait le rêve mais bon ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adorais rencontrer les acteurs,ouais mais bon faut pas rêver,mêmesi c'est un très beau rêve!lol

Coucou tout le monde,alors moi je suis une grande fan du Monde de Narnia,ses acteurs talentueux,l'histoire qui me fascine,les somptueux décors,les paysages féeriqueS,les créatures mythique et par dessus tout le chef d'oeuvre de C.S LEVIS,LES CHRONIQUES DE NARNIA
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je les est dja vu a paris ia pa longten jai reussi a avoir des otografe de tousse a par ben mes bon pa rave en tou ka troo eurese davoir vu est parler a skandar ceter mon reve il est troo simpa et encore plu bo en vrai hihi

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Swag ton post est incompréhensible alors pour le bonheur de tous évite le language SMS.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums