Forums

Films Narnia : Qui a déjà rencontré...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Qui a déjà rencontré..."
Auteur Message
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Merde t'habite où Constance?Si t'habite au Canada je te donne illico mon adresse pour que tu me donne un autographe de Skandar mais un vrai!
Fudge on est le 2 février...je suis en retard!!!

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais williamiloveyou je peux pas partir en vacances comme ça !!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ARF t'es grand parents habitent a Fulhman Comme daniel radcliffe !!!

♥ Ce n´est pas parce qu´on a rien à dire qu´il ne faut pas le faire savoir. ♥ ♥ Will´s je T´adore ♥
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ils l'ont déjà vu?????
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hehe se serait bien moi aussi jlui donne mon adresse pour qu'elle me l'envoit si elle habite au canada !!lol

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais c'est perso l'adresse!!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Ben quand il est question d'autographe.... on s'en fou que notre adresse est supposer être priver!!!!

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol
moi j'ai pas le droit de la donner!!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est clair Votre texte

♥ Ce n´est pas parce qu´on a rien à dire qu´il ne faut pas le faire savoir. ♥ ♥ Will´s je T´adore ♥
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Rhaaaa !!!!!!!!! La chance !!!!! *a des pulsions meurtrieres*

Ouai aussi c'est pas moi qui pourrait lui parler en direct ! deja :
1) jsuis trop nulle en anglais
2) jsuis trop timide
3) meme si je vaincrais ma timidité je risque de lui sauter au cou XD

donc, c'est foutu XD pas grave je vais lui envoyer une lettre demain avec une boite de loukoums XD
Edité par DarkSerenity le 12/02/2006 à 22:03

[?] Le hasard ne fait pas partie de ce monde, tout n'est que fatalité ! [?]
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt je suis nouvelle. je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja rencontré James McAvoy (Mr.Tumnus)??

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non mais il est plus dur à rencontrer lui Je pense et moi j'ai envoyée une lettre à Skandar et j'ai mis :
PS : If you answer, I sent you a lot of louckoum
Mais je croit que j'ai fait la gaffe de ma vie car quand j'ai vu Narnia en vo je croit que les anglais dise pas louckoum !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui effectivement s'il ne disent pas comme ca ...
par contre où pourrais je trouver l'adresse de James McAvoy ?? c'est vrai qu'il a l'air "discret".

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ta essayé de rechercher des fan site sur lui ?? C'est bien de chercher par la deja ^^

[?] Le hasard ne fait pas partie de ce monde, tout n'est que fatalité ! [?]
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bè oui mais bon je tombe souvent sur des sites anglais donc...c'est pas très évident de tout comprendre lol
enfin merci quand même!

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sinon tu as :http://www.fanmail.biz/
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui cela marche très bien !!

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
étant donné que j'ai eu la chnace d'être sur le tournage de narnia je réponds oui à la question...

this what my dreams are made of...
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et au faites Kyllyan comment ca se passe les "grands" tournages ?Parce que dans les 2 villes ou j'habite (mes parents sont divorcé) il y a eu des tournages mais des "petits" tournages enfin je veut dire c'était sur la guerre de 14-18 (ville de mon père), un film de la renaissance (il y à un chateau dans une de mes villes)(ville de ma mère) et un épisode d'une serie (Julie Lescaut) (ville de ma mère)... Mais peut connus !
Edité par Fina le 17/02/2006 à 20:03

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kyllyan? c'est vrai que tu as été sur le tournage de narnia ??? est ce que tu as vu les acteurs (James McAvoy) ??

Grandir c'est mourir car chaque pas dans la vie est un pas vers la mort. C'est pour cela qu'il faut profiter de la vie !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums