Forums

Films Narnia : Question pour un(e).......Fan de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Question pour un(e).......Fan de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voudrai que vous imaginiez un nouvel ennemi pour les Pevensie, encore plus coriace et plus puissant que la Sorcière
et plus effrayant ) qui fasse très peur .
Moi je mettrai un immense drafon noir ailé venant tout droit des Enfers, crachant des flammes, et est beaucoup plus brutale que l'ennemi précédente...
(Pour ceux qui veulent mon adresse MSN, c'est diane_diedat@hotmail.fr !!!!!!!!!)
Soyez nombreux à répondre

La vie ne ressemble à rien sans magie....celle de Narnia, bien sûr !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je prendrai un monstre assoifé de sang avec une grosse tête de Lion et une machoire immense un corps d'elephant. Il serait noir et cracherai du feu pourrai voler il aurrai aussi des bras pour lui permettre le combat sur terre il serrai un maitre dans le maniment de l'épée.

un film genial qui fait rever
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
LOLLL Et t'est sencé battre ça comment???

Moi je verrai une genre de grosse méduse ( oui, la bibitte mythologique avec des cx en serpents) géante, qui crache de l'acide LOLLL Pis qui se croirait belle... (mais ça .. ça l'aidera pas a gagner son combat LOLL)
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je mettrai un Cerbère le gardien des enfer mais il mutté donc il cracherai des jiklé de laves il aurait de crocs de 30 cm et il mesurerai 5 m a 4pattes )
ps : ne pas lu demandé la papate il prend vos doigt pour de la bouffe .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
l'horrible fille de Jadis :( déjà il faut qu'elle en ai eue une )
-plus grande
-plus puissante
-plus cruelle
-arrogante
-prétencieuse
possedant tout les monstres que vous avez décrit ( plus d'autres )

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^^ Jadis ? Une fille ? Mais quelle idée ^^ lol...et quand l'aurait-elle faite venir au monde ?

Non non, moi je dis, comme dans le prince Caspian, quand une vieille sorcière veut faire revenir Jadis...eh bien moi je dis, le prochain grand méchant encore pire que Jadis serait...

La grande réincarnation de Jadis elle-même. L'invocation, la ressurection, appelez-moi ça comme vous voulez ^^ mais en tous cas il y aurait un point. Plus cruelle. Plus méchante. Plus puissante. Plus froide. Plus sadique. Plus imposante...bref, la terreur absolue de Narnia : le retour !!! Avec, en prime, une soif de vangeance encore plus à vif ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai, la fille de Jadis c'est pas une mauvaise idée, voir son fils (non les femmes au pouvoir c'est mieux )

mais sachant tout ce qu'elle a fait, je ne pense pas que quelqu'un pourait l'egaler ou la battre un jour

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Nan, les gosses, ça gache tout XD Mdr
Ne dit-on pas "on est pas mieux servi que par soi-même" ? Eh bien moi j'ajoute : Jadis serait ressucitée, si on voudrait une plus méchante...hé hé...Un dragon, c'est pas aussi cruel et féroce que Jadis
Edité par Calicot le 21/01/2006 à 10:11

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
Consultez d'autres forums