Forums

Films Narnia : J'ai une autre question pour vous !!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "J'ai une autre question pour vous !!!"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si vous aimeriez rajouter une ou des créatures magiques différentes, ça serait lesquelles ??
Je sais y'en a bôcou mé sil y en avait dotre....
Moi je rajouterai des chevaux ailés (ché po comment sa s'appelle) !! Diane
PS : si vous voulez communiquer avec moi n'hésitez pas !!!!

La vie ne ressemble à rien sans magie....celle de Narnia, bien sûr !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'aurai rajouté des fées, des elfes de fôrets!!!!

Salut tout le monde!!!! Et vive le monde de narnia!!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'urai rajouter chez les méchants des êtres qui ressembleraient au uruk hai comme dans le seigneurs des anneaux

un film genial qui fait rever
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aurais rajouter aussi des elfes (je trouve ca trop beau)

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
molegas=> c'est clair ça srais pas mal! mais faut pas trop se coller aux seigneurs des anneaux non plus parce-qua y a pas mal de truc qui y ressemblent! mais c'est par pour ça que narniac'est nul! au contraire! trooooooooop bien!!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
le cheval ailé il s'appellai dans la mmythologie "pegase" et moi je rajouterai de hyppogriffe ,des sombral et dragons .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'adorerai qu'il y ai des dragons, des créatures monstrueuses!!!!!!!!!!! Ce serait tro cool!!!!!
PS: si vous avez msn vous pouvez me donner votre adresse svp merci

Fannyg
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C pas mal les hypogriffes, mais questions de droits d'auteur, ya un pti blem. Sinon , Pégase, c plutôt cool, et moi je rajouterais dans les lacs des sirènes...
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
p-s: mon adress c silverwing_03@hotmail.fr et toi?

Edité par Little Flower le 14/01/2006 à 14:45
  • Messages : 89
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ça serais bien qu'il y ait des dragons,des elfes, pleins de choses comme ça ...

Ohne dich ist alles doof
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les chevaux ailés existent a narnia...ainsi dans le chapitre un "le neveu du magicien" le cheval Fraise est rebaptisé Fledge et se voit doté d'ailes par asslan...il sera le premier cheval ailé.... a vos livres!!!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je verrais bien des elfes , fées et toutes autres créatures magique que nous n'avons pas vu dans narnia !!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ares tu te croit trop dans Harry Potter. Mais c'est pas grave parce que c'est trop bien aussi. Moi j'aurai bien vu des sorciers gentils et un animal que j'ai inventé dans un récit fantastique : un lion avec une queue de poisson. Il avait une crinière en feu et sa queue changeait les trucs en glace.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si vous aveez lu le premier tome du monde de narnia il y a un cheval ailé justement, con retrouve à la fin du livre au passage.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Les sirènes aussi c'est pas mal, et peut être des nymphes je toruve que ça manquait un peu de féminité parce que la sorcière blanche elle est tte seule au milieu de plein de créatures mâle, parité, bon sang ! (lol)

Marnie
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Des sirenes à narnia il y en a déjà, à la fin, au couronnement, quand la paix est revenu, on voie des sirenes plongé .
Sinon en créature, ça manque d'écureuils volant (avec des ailes pas ceux que l'on connait déjà )lol .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
des loups garous ca auraient été sympa

mon site sur le monde de Narnia http://www.e-monsite.fr/monde2narnia et mon skyblog http://monde-de-narn01.skyblog.com
Consultez d'autres forums