Forums

Films Narnia : Qu'avez vous pensez de la "Sorcière Blanche" ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qu'avez vous pensez de la "Sorcière Blanche" ?"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'aimerai savoir ce que vous avez penser de la sorcière blanche .

Moi je l'ai trouvé plutôt cool, j'adore son caractère et surtout quand dans le film elle s'enerve sur tout le monde et quand a la fin elle se bat sur son char avec les ours plolaires .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai adoré la sorcière blanche ! tilda swinton est fantastique ! Elle arrive à nous faire frissoner !

le monde de narnia un film fantastique !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
J'adore....l'actrice la fait trop bien

Lucy La Vaillante, Edmund Le Juste, Susan La Douce, Peter Le Magnifique
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouai, d'apres l'actrice qui fait lucy, au debut du tournage elle avait hyper peur d'elle, car la toute premiere fois elle l'a vue en costume, elle osai quasiment pas l'aprocher loool .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com

Yep

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouiiii merveilleusement machiavélique en sorcière blanche!!!J'ai pu voir Tilda dans le film Constantine, elle choisi de super roles il faut dire, enfin bref pour conclure c'est une excellente actrice j'avoue et dans Narnia elle est super de chez super!C'est vrai que ses changement de caractère sont assez marrant, par exemple lorsque Edmund lui redemande une friandise, et d'un coup elle lui répond séchement et se rattrape tout d'un coup!trop fort
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouai, et quand le centaur et son armé libere Edmund et que le nain et a sa place, la sorcière s'aproche et le nain lui dit en tremblan " v...vous ne me tuez pas" ? et elle repond, " plus tard ".

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso j'ai vraiment adoré le jeu de Tilda Swinton !

elle mérite vraiment son oscar !!!

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
franchemant moi je la trouve trés seduisante enfin lalure quelle a elle doit étre superbe comme femmeenfin je veux dire en dehor du film
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tilda Swinton est vraiment une actrice formidable !!! Tout le monde à qui je dit ça sont pas d'accord avec moi, ils me disent tous qu'elle est moche Sinon, j'ai vraiment adoré toutes ses scènes, et j'ai trouvé qu'elle a vraiment donné de la vie au film ! J'immagine super mal quelqu'un d'autre pour jouer son rôle !! En plus, ce qui est marrant, c'est qu'avant de mieux la connaitre, tous les "enfants Pevensie" avaient une peut bleue de Tilda, car ils ne la voyaient que sous son rôle ! Enfin bon, bref, VIVE LA SORCIERE BLANCHE !! VIVE TILDA

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu a tout a fait raison sur la relation que les enfant avait au debut avec l'actrice, sinon c surtout william moseley qui s'entend bien avec elle, d'apres se que j'ai lue, sinon c une actrice formidable et un super personnage .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Apparament, selont les acteurs eux-mêmes, c'est Skandar et William qui l'ont le plus apprécié (des enfants) et Anna qui a eu le plus peur (et même après XD) ^^ Je trouve ça ironique, et mignon à la fois, ce que j'aurai aimé être à leur place, rien que pour travailler avec Tilda... ça a vraiment dû être génial pour eux !!

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai adorer la Sorcière Blanche ,jouer par Tilda !!!!!!!
Cette actrice est formidable!!!!!!!!!!!!
Je passe mets journée à regarder ses photos sur les magasine!!!!!!!!


Clara
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
outre ses cheveux (oui ça c'est le seul hic)

Tilda est parfaite dans ce role, grande froide blanche et mechante et sans pitié

c'est l'actrice qu'il fallait

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, exactement ^^ l'actrice qu'il fallait. D'ailleurs je suis vraiment heureuse qu'elle l'ai fait, car je m'immagine mal quelqu'un d'autre pour ce rôle ^^ Il est sur mesure pour Tilda !!

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
Consultez d'autres forums