Forums

Films Narnia : sortie DVD

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "sortie DVD"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Quelqu'un sait t'il quand il sortira en DVD en France car j'ai vraiement hâte !!!!!! lol

mon site sur le monde de Narnia http://www.e-monsite.fr/monde2narnia et mon skyblog http://monde-de-narn01.skyblog.com
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Logiquement il sort au moin de juin !!!
Mais si vous avez la chance d'habiter pas très loin de Monaco vous pourriez l'avoir un mois à l'avance , hi hi !!! J'ai de la chance alors !!!
Mais il y a pleins d'autres pays ou les dvds sortent plutot en France !!! Je vais pas les citer sinon on est encore là demain !!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
au moins de juin trop cool !!!!!! moi qui avait peur qu'il le sorte que pour noel 2006. Cé génial merci pour la bonne nouvelle

mon site sur le monde de Narnia http://www.e-monsite.fr/monde2narnia et mon skyblog http://monde-de-narn01.skyblog.com
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin oui mois de juin . Et pas noel 2006 ( sinon j'aurais pas tenu le coup ) !!! Car un film sort en DVD logiquement 6 mois après sa sortie au cinéma !!!
Edité par Skeezy le 11/01/2006 à 15:12

Narnia 67

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui environ 6mois voir meme 9 la plupart j'ai compté 7 8 9 mois a peu pres !! voila
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je ne pense pa kil sortira aussi tard car il parait ke se film a été baucoup voir et a la télé sur tps j'ai vue une interview avant hier et il disait kil avai eu un grand succcé et généralement kan il on de grand succé il sorte plus tot moi je pense kil sortira au mois de fin mars ou avril

pour narnia !!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce n'est pas une question de succès, c'est une question légale !

Aux USA ca sera à Pâques (Mars/Avril)
En France cet Eté (Juin/Juillet)

C'est tout

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mé au etat unie il et deja sortie en cofret colector donc il ny a jamais 6 mois de diférence entre les etat unie et la france

pour narnia !!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Le DVD n'est pas sorti aux USA

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Pour la Belgique s'est la meme chose qu'en France?

Lucy La Vaillante, Edmund Le Juste, Susan La Douce, Peter Le Magnifique

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
le plus souvent oui, mais il peut aussi y avoir une quinzaine de jour d'avance pour les belges...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
merci pour l'info

Lucy La Vaillante, Edmund Le Juste, Susan La Douce, Peter Le Magnifique

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
je t'en prie !

D'ailleurs il faut que je poste la news sur les visuels des DVD

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
eh ben seb si tu veu je te prouve kilet sortui au eta unie je vé te trouver le dvd colector ki et sorti

pour narnia !!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce n'est QUE le visuel !
Le DVD N'EST PAS SORTI
Un mois après la sortie du film, ce n'est pas possible !!!

Envoi moi le lien et je te traduirai l'article si tu me crois pas !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Effectivement Seb , il n'est pas encore sortis au U.S.A !!! On peut juste voir sur internet la/les jaquette(s)!!!
Consultez d'autres forums