Forums

Films Narnia : Le monde de narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Le monde de narnia"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Slt ben vila chu un peu nouvelle alor je veux pas qu'on croi que je me tape l'incruste mais je voudrais quand même mettre un topic ici!!!
pasque je cherche des photos sur le film mais j'en trouve pas alor si vous pouviez me donner des bons site se serai simpas!!!
merci

Gros bisous a tous...:)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt moi aussi je suis nouvelle et je cherche également des image du film on pourrait les chercher ensemble et je voudrais savoir comment on mes une photo comme toi tu as mi lucie et tumnus ! repond moi vite stp !
@+ ps : c'est bien enora ton nom ?!
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben wé jve bien kon cherche ensemble!!!
pour la foto:
tu va dans espace membre
apré tu va sur ton profil (je croi)
et apré tu va la ou tu mé les images et apré (encor lol) tu va un peu en dessou et il y a plein de tof!!!

chez pas si c'est trés clair mais bon c'est un peu dur a expliquer sans le chose sous les yeux!!! lol

Gros bisous a tous...:)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais c'est pas facil ton truc lol mais je croi que sa ira ! mais j'ai un peti probléme : ou as-tu trouver des photos mais petite qu'on peut mettre en avatar moi elles sont toute trop grande !
@+
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi aussi elle sont trop grande alor j'ai pris les tof kils avé déja mis kome avatar!!!

Gros bisous a tous...:)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
regarde !!!!!!!!! j'ai mi un chat bizar c vraiment la seule de mes image qui aille !!!! mais c pas narnia
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai trouver de belle images de narnia en petite
j'éssarai de te les passer bisous
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle est trop belle ta photo!!! il faut que j'en trouve moi des autres!!!

Gros bisous a tous...:)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu parles de celle de tumnus ?
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben alors sa fais longtemps que je t'entend plus ? tu es parti du site ou je t'énérve ?
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non désoler tu ne ménerve pas du tout!!! et je suis pas parti du site c'est que cette semaine je me suis pas beaucoup connecter pasque j'ai bosser toute la semaine jusqu'a 19h30 et donc j'était crever le soir en rentran désoler si je t donner cette impression et c oui, je parle de la photo de tumnus!!

Gros bisous a tous...:)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis rassuré que je ne t'énérve pas et je suis contente que tu es repri contacte
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba pour trouver des photos, va sur le site officiel et puis sur la communauté réservé au monde de narnia!!!

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
Consultez d'autres forums