Forums

Films Narnia : Quel personnage auriez vous voulu être dans le film ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel personnage auriez vous voulu être dans le film ?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous.

Je vais peut-etre vous surprendre mais moi je m'identifie plus au Renard... Et oui, ce charmant animal qui risque sa vie en se faisant passer pour "homme" (ou plutot animal ) de main pour la sorciere n'est en fait qu'un espion au service des "gentils". Je trouve qu'il faut beaucoup de courage pour risquer sa vie et il ne flanche pas, meme devant la menace de mort qui prend forme sous les traits de la "mechante" sorciere.

Bref, voici quelqu'un de brave
Edité par The Bom le 18/01/2006 à 21:57

Never changing. Forever true. In the name of love. Dance for paradise.
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ce serait sans AUCUN doute...Jadis Même si elle meurt à la fin... snif...Mais sinon, oui, sans hésiter, je serai bien la sorcière Blanche ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
connaisant mon caracteren, et mon atitude envers mes deux petites soeur, j'aurais été une sorte de croisement entre Peter et Susan. L'affreuse grande soeur beurk, je plain mes soeurs y a des jours j'vous jure

mais je me voit bien en centaure ou en un animal parlant du genre Ripitchip (mince il est pas dans le film lui )

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La sorcièrer HéHé

♥ Ce n´est pas parce qu´on a rien à dire qu´il ne faut pas le faire savoir. ♥ ♥ Will´s je T´adore ♥
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La sorcièrer HéHé

♥ Ce n´est pas parce qu´on a rien à dire qu´il ne faut pas le faire savoir. ♥ ♥ Will´s je T´adore ♥
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi si je devrai joisir 1 perso se srai peter.
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis un peu comme Edmund lol
mais bon c'est un garcon dc si jaurais bien aimé être Susan

I♥NARNIA
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni

j'aurais aimée etre Peter ou Lucy! c vraiment mes 2 personnages préférés,koike Edmund aussi est cool,lol,mais Susan c pas dutt mon style paske L est "serieuse,mature..." :P

tá grá agam duit WILL! <3 HOPE DEUTSCHLAND !!!!!
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi je pense etre un peut comme suzan
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
moi j'aurais été peter parce que j'aurais aimé avoir son épée et son courage (jai bien dis aurais aimé )

Skins =)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums