Forums

Films Narnia : Pour Narnia, et pour Aslan!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour Narnia, et pour Aslan!!!"
Auteur Message
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jvoudrais juste savoir kel est votre replike preferer??? une replike ex: comme ds ltitre! pour ma part, jss po, mais la replike ke jm le + je crois c : - si il ns dit encore de ns depecher, jle transforme en chapeau de poil! (jss po sure ke ce soit la replike exacte!)

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn c'est un truc du genre une toque en fourrure de castor mdr

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
MOI C EST A LA FIN QUAND LE PROFESSEUR DIS QUE LUCIE IRA A NARNIA QUAND ELLE S Y ATTENDRA LE MOIN
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan ba moi j'avoue que quand il dit POUR NARNIA ET POUR ASLAN sa mdonne des frison

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pourkoi pense-tu ke g mit ca com titre?! c ke moi osi ca mfait ca com effet!!!! mais ta raison de lresentir, c vrai ke ca donne d frissons!!!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
POUR NARNIA ET POUR ASLAN j'adore cette réplique!!
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'aime bcp le momen ou le phoenix vient leur annonC qu'ils arrivent et qu'ils sont nombreux ... et qu'après le centeura répond que le nombre c pa le + importan et la Peter : non, mé je pense que ça aide quand même !!

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore (et comme tout le monde d'ailleurs) quand Peter crie "pour Narnia et pour Aslan"
mais y en a une aussi que j'adore, c'est quand Mr castor va sur la glace et que Mme castor dis "toi, tu grignotes encore entre les repas !" elle m'éclate trop celle la !!

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je répondrais samedi, pq j'accompagne une copine qui l'a pas vu... ça fera la troisiéme fois!!!!!
jsuis folle
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol jamais deux sans trois comme on dit !!

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voilà, t'as tout compris, et puis j'ai hâte!!!
je vais le connaître par coeur.
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ma réplique préférée dans le film , c'est "Impossible" dis par Susan, quand elle arrive à Narnia (dans la version anglaise)

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"Quand on a été roi ou reine de Narnia, on l'est pour toujours!!"


Fin

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est quand Peter repond à Susan (elle dit :
_J'essaye d'être réaliste !)
_Non tu essaye de te faire remarquer comme toujours! ^^

P.s. : Cinefan ce sont pas des phenix mais des Griffon !

[IMG]http://img57.imageshack.us/img57/4320/sms18ei4ve6ak0ln.gif[/IMG]
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Moi c'est au moment du courronnement où Aslan dit : " Je vous présente le roi Peter, le MAGNIFIQUE " ( pour être magnifique il est magnifique ) dsl je m'emballe lol
ou sinon c'est comme les autres quand Will dit : " Pour Narnia et pour Aslan " ou encore quand Mme Castor dit à M Castor qu'il grignote entre les repas ... ( c'est trop marrant les petits genres commentaires qu'ils ont entre eux )
Edité par teyla le 10/01/2006 à 16:44

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A quand Aslan dit : Peter le MAGNIFIQUE, c'est le mieux !!!
Chui tous a fais dac avec toi Teyla !!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mes deux/trois répliques préférées ^^ :

"Si Aslan veut la guerre......................................alors il aura la guerre" ^^ j'adore !!

Et aussi :

"Demain ! Demain, nous reprendrons Narnia ! Pour toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!"

Y'a aussi celle-là qui m'a marquée ^^ :

"Ce n'était qu'un gros chat...........Et il est mooooooooooooort !!!"

^^ Vous l'avez remarqué, j'adore les répliques de Jadis




Edité par Calicot le 19/01/2006 à 17:30

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vré que les réplique de Jadis sont bien ! Mais j'en est plusieur que j'iame bocoup :

quand y a l'oiseau qi dit que els troupe ennemeis arrievent et sont plus nombreu l'autre il dit il ne suffit pas d'être plus nombreux (un truc dans le genre) et quand william dit: oui mais sa aide un peu

et celle ou il dit Pour Narnia et Pour Aslan !!! Sa fé vraiment courageux !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alor alor ma replique preferé... de quand leur mere appele Edmund quand il est à la fentre à quand Diggory dit à Lucie "il vaut mieux toujours ouvrir l'oeil" (comment ça c'est tout le film, z'etes surs? )

non serieusement:
repliques droles:
-le coup de la confiture de Mme Castor quand Peter lui repond "si la Sorcière offre les tartines"
-Tumnus et sa boite de sardines (ah, y a t'il meilleur plat qu'une bonne boite de sardines )
-"le cheval s'appele Philipe" (grand moment culte)
-la vilaine vanne de Mr Castor "je t'aurais prevenue une semaine à l'avance que ça n'aurait rien changé" (gnap mechant mais trop drole)

les citations emouvantes:
-le "Aslan avait foi en toi...et il n'était pas le seul" d'Edmund (trop beauuuuuuuuu)
-le "vous en avez plus besoin que moi" de Tumnus qui rend son mouchoir à Lucie quand Aslan s'en va
-les "jusqu'a la mort" de Oreus et "Pour Narnia et pour Aslan " de Peter avant la bataille.
-le "quand va tu enfin aprendre à obeir" de Peter à Edmund quand il est sauvé par l'essence de la fleur de feu de Lucie
-"je croyais que vous etiez mon ami" de Lucie à Tumnus
-le moment où Peter avoue qu'il n'a pas été trés tendre avec Edmund et que c'est de sa faute (là il commence à devenir le "Peter le Magnifique" )
-la scene du couronnement

(je vous avez bien dit que y avait tout le film )
Edité par sefi le 19/01/2006 à 18:32

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mes replique sont :

- Au moment de la mort de aslan " ce n'est qu'un gros chat ...et il est mort ! " replique de la sorcière .

- Au moment de l'arivé au camp d'aslan M Castor dit a sa femme " arrête de te tortillé comme ça, tu es très belle". ça me fait trop marré .

- Quand les enfant Pévensie déjeune au camp d'aslan lucy dit "des tartines grillé il y en aurra toujour à narnia " .

- Et bien sur la phrase culte de la sorciére " si Aslan veux la guerre ...( elle transforme avec un reflexe vertigineux un papillon en pierre ) alors il aura la guerre. " Une de mes phrase préféré (après la réplique des tartines lol).

J'adore ces replique, quand je me souviendrais d'autre réplique, je vous les ferait partagé
.

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums