Forums

Films Narnia : moi je dit que le monde de narnia éxiste

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "moi je dit que le monde de narnia éxiste"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Souvenez vous de la conclusion du film avec le proffesseur qui dit qu'il existe plusieurs porte pour aller dans le monde de Narnia. De plus la premiere visite de lucy se fait alors qu'elle ne connait pas encore ce monde alors peut etre ne faut il pas chercher mais se laisser surprendre en decouvrant une porte qui n'a pas encore été ouverte. Car quand une porte est fermé on ne peux plus l'utiliser. Cherchons donc d'autre porte et si vous en trouvez une faite moi signe Edité par molegolas le 16/01/2006 à 14:04
Edité par molegolas le 16/01/2006 à 14:04

un film genial qui fait rever
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
promis!!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c bon je sui la moi aussi jai chercher dans mes armoirs pui rien pas narnia de l autre coté o é puis mapellé pas viggo apellé moi alex bisous a tous
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dacord je t'apelle alex!
apelle moi violette
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bien sur qu'il existe!

tout ce en quoi on croit existe. Ne serait ce que dans nos coeurs.
en plus qui peut ouvertement dire "j'ai la preuve que cela n'existe pas"?... personne, il ets impossible de prouver que quelquechose n'existe pas.

Alors, si on y croit tou(te)s trés fort, alors un jour qui sait l'un(e) d'entre nous trouvera une de ces portes et là...

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
wawwww
c'est très "poétique" ce que tu a dit sefi(sophie)
cela me plait et en plus tu as toute a fait raison!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
vous allez pas me croire mais jai parler a monsieur tumnus je rigole pas c vrai
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu as parler a mr tumnus?
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ché pas si j'y crois en faite, car, j'ne sais rien !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
ben bonne chance pour le degoter narnia pcq perso au fond de mon armoir, il n'y a pas de foret ni de sorciere blanche juste une planche et d'ailleur je ne sais meme po y entre completement mais bon qui sais? C'est peut-etre pas par une armoire...
Je vais essayer le frigo mdr

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'ai essayé le frigo, même pas une petite branche de rien du tout
ni dans la pendrie de l'entrée, ni dans le placard à chaussures, ni dans le placard à balais, ni...( chut c'est pitoyable )

mais peut etre si on essayait les tiroires? croyez pas? (heu je rentre pas dans un tiroire moi trop petits...les tiroires)

ne perdons pas espoir, si quelqu'un trouve des bagues vertes et jaunes, il appelle tout de suite les autres oki? et on y go toutes ensemble...

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est parti pour la recherche au bagues!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
XD MUAH-AH-AH-AH-AH
Malheur, je n'ai pas d'armoire antique chez moi, et encore moins une armoire gravée des premieres histoires de ce monde fabuleux ^^
Mais bon ^^ je ne pense pas qu'en regardant l'affiche je rentre dans Narnia alors pour ceux qui essayent (plus ou moins désespéréments XD Mdr) je leur souhaite bonne chance en tous cas, et s'ils ne trouvent pas ^^ Bah je m'occuperait personnellement d'eux en utilisant les méthodes radicales de la sorcière ^^ Mdr...je plaisante

En tous cas, pour tous les idéalistes...bonne chance Niark

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah oui tient, on pourait essayer de faire comme Edmund et Lucie avec Eustach dans l'odyssée du pasteur d'aurore. En regardant l'affiche, on ferait comme eux avec le tableau...

mais vaut mieux pas trop fixer celle où on voit Jadis avec ses deux epées dans les mains, m'inspire pas trop comme arrivée à Narnia ça

en revanche tomber entre les papattes d'Aslan, là c'est deja plus rassurant, ou juste aux pieds de Peter, et hop

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Non, si on devais y entrer avec une affiche, je prendrai justement cette avec les deux épées...mais à vrai dire, on choisirait pas tellement, si on entrait dans Narnia avec les affiches XD Et je sais pas si je préfèrerais tomber avec Aslan ou Jadis ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums