Forums

Films Narnia : skandar alias edmund

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "skandar alias edmund"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comment le trouvez vous physiquement et en tant qu'acteur????
moi spécialement jle trouve super beau (mais il n'arrive pas a la cheville de william sa ne fait aucun doute ), et je trouve que c'est un excellent acteur et tout et tout (mais je préfére william) mais j'avouerais que c'est vrai que s'il n'aurait pas eu william dans se film j'aurais adoré skandar (mais bon il y a eu william et j'ai adoré william, même si ce sont de bon acteur tout les deux!! bref ne m'éternisons pas sur ce sujet, comment le trouver vous???)

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Au niveau physique, Skandar c'est pas mon genre de gars ^^ Et il est pas mal plus jeune que moi lol !!

Mais c'est vrai, c'est un très bon acteur je trouve, il joue très bien son rôle je trouve !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi lé plus jeune que moi enfin je coris il a 14 ans c'est sa???

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
genre il est chou, et il joue bien, mais 4 ans de différence, ça fait pas mal.
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : Nouvelle-Zélande
il est très cool et très sympa et je trouve qu'il joue très bien...comme tout les acteurs de ce flims...

this what my dreams are made of...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça c'est vrai, ils jouent tous bien.
j'adore Georgie, je la trouve géniale dans ce film...^^
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai, Georgie est trop craquante ^^
En fait, je les aime tous les 4 en tant qu'acteurs, ils les ont vraiment bien choisis !!

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et dans le film j'ai trouvé qu'a des moments ils se ressemblaient vachement... enfin je délire peut-être...
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
il parait qu'une fille à adresser la parole à Skandar et qu'elle a dit.« Tu es Skandar... tu devrais connaître William... )

Kelly.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais pauvre skandar, sa m'aurait trop blessé si j'aurais était connu et si je jouerais avec une autre fille et quo'n me dise sa

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'avoue sa m'aurait pas plus qu'on me dise sa!!!mdr
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan mais c'est trop clair le pauvre, mais c'est william alors la fille on peut pas la plaindre même si elle aurait du se taire car le pauvre

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais elle a un peu gaffer mais on lui en veut pas vu que c'était pour will!!!

william n'est pas n'iporte qui quand meme!!lol
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est claire ke je préfére Will a Skandar phisikemen , mé se role lui va si bien !!!
Et jadore Georgie !!!
Enfaite jlé adore tous sa va plu vite !!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan sa c'est sur, puisque c'est un acteur génial et tout et tout!! mais quand même je continue a dire pauvre skandar, mais heureux will

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
IL EST TRÈS BIEN SKANDAR!!!!!!!!!!
Voyons c'est vrai que ce n'est pas le plus beau de la planète mais il semble adorable et il est full chou!
désoler je deviens folle quand on parle de Skandar et de William en les comparant mais...c'est sa la vie
ok je déconne j'ai rien a dire d'interressant
Moi je suis un petit peu jeune pour lui....Georgie c'est vrai qu'elle est toute mignone
Edité par atloya le 07/02/2006 à 22:13

Si la vie n'est qu'un rêve alors rien ne vaux la peine de vivre.
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Rhaaaa mais comment hesiter sur ce sujet ?! Il est trop cuuuuute trop beaauuuuuu *fait une overdose d'adoration* et pour jouer un perso aussi compliqué, il l'a bien travaillé ;) donc je continue a dire : I LOVE SKANDAR

[?] Le hasard ne fait pas partie de ce monde, tout n'est que fatalité ! [?]
  • Messages : 78
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
il est pas mal mais je prefere will meme si j'ai 14 ans
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ba l'âge ça compte pas !! Mais j'aime beaucoup Skandar aussi la preuve après Will c'est celui à qui j'ai écrit (je compte écrire à tous les acteurs de Narnia) mais par exemple ca à été plus facile pour moi de faire mes blagues pourries dans ma lettre à Skandar vu que il avait l'air d'avoir plus le même humour que moi ! ! (Je peut toujours me trompée) Alors que à William c'était beaucoup plus timide ...

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
Consultez d'autres forums