Forums

Films Narnia : Bande Originale du film de Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bande Originale du film de Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi faut que j'attende que mon parrain m'envoie de l'argent, parce qu'il me reste 5 zeuros sur mon compte...^^mais dès que je l'ai, je fonce acheter la collector!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu ... le dvd bonus faut vraiment vouloir collectionner et aimer les belles boiboittes ! parce que les videos sont les meme que celle d'allocine (sauf qu'elle sont en VO non sous titré lol)
je dit ca pour prévenir ceux qui n'ont pas de gros moyens ... ca sert à rien de ce ruiné pour une belle boite alors qu'on trouve la meme chose gratis sur le net ...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que j'irai pas voir le film une 3eme fois mdr, je suis fauchée maintenant ^^ Vivement le Dvd

Par contre, jvoulais prévenir que le ptit livret qui est avec le Cd est en anglais ... Et le dvd de bonus aussi !

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la langue c'est pas le plus important !!! ça ns ferra un bon exercice de cette si belle langue qui est parlée pr William !! de quoi ce plaindre !!! LOL !!! bon c vré que si ya pa de sous titrages c un peu con mé bon ... faut faire ac !!! sa m'empêchera pa d'Ht le collector !!!

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
@Imala: Tout de même, le collector ne coute qu'un €de plus que la Bo normale, alors ...^^ autant en profiter :P

@Cinefan :Oui, c'est sur, ça peut faire un super entrainement en anglais ^^ Mais bon mdr, ya aussi des gens qui captent nothing at all à l'anglais ;)
En tout cas, jvais le regarder cet aprèm ce dividi :p

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jai adoré le film la il dépasse star wars puis je me sui acheté la bande original du film puis rien quand lécoutan jai des frissons
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais magic_icegirl si jlé pas acheter c'est que je l'ai acheter dans un magazin ou i n'y avait pas le collector et donc je pensais pas que il exister en collector donc jlé pri sans savoir!!

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as vraiment pas eu de bol là Arghh, chuis désolée pour toi ...

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est très gentil de compatir

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums