Forums

Films Narnia : Es ce que sa va etre pareil ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Es ce que sa va etre pareil ???"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
love_narnia tu parle bien du livre l'attrape-coeur ?? si c'est de lui, c'est un jeune homme de 17 ans qui raconte (j'en suis qu'au début donc je sais pas vraiment ) sa vie a partir du moment ou à 16 ans il a était viré de son bahut, alors il parl com un jeune quoi et, attend je vais aller te chercher le résumé sa seras plus imple je revien illico presto

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci bocou c tro gentil!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alors j'ai pas trouver de résumé qui me convienne, j'irais un peu plus tars faire une recherche plus détaillé et jte le mettrai j'ai juste lu que ce livre et beaucoup mieux en anglais, et qu'il faut le lire dans cette langue (facile à dire ) car la traduction en français est nul mais bon, bon bah a toute à leure pour le résumé

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
voilà j'en ai trouvé un qui raconte assez rapidement l'histoire mais c'est bien dit je trouve:

"Phénomène littéraire sans équivalent depuis les années 50, J.D. Salinger reste le plus mystérieux des écrivains contemporains et son chef d'œuvre, L'attrape-coeurs , roman de l'adolescence le plus lu dans le monde entier, est l'histoire d'une fugue , celle d'un garçon de la bourgeoisie new-yorkaise chassé de son collège trois jours avant Noël, qui n'ose pas rentrer chez lui et affronter ses parents. Trois jours de vagabondage et d'aventures cocasses, sordides ou émouvantes, d'incertitude et d'anxiété , à la recherche de soi-même et des autres. L'histoire éternelle d'un gosse perdu qui cherche des raisons de vivre dans un monde hostile et corrompu."

voilà

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oki et merci encore!!!
sa va peut etre me donner envie de le lire ce livre qui c'est!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah pourquoi pas, moi j'ai commencé et pour le moment j'adore, sa ma fait un choc quand j'ai vu que apparement c'était le livre préféré de will mais comme c'est pas sur...bah

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué j'aurai réagi pareil si j'avis appris ke le livre que je lisais était l'un des livres prèf de william^^

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums