Forums

Films Narnia : Es ce que sa va etre pareil ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Es ce que sa va etre pareil ???"
Auteur Message
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Adrew Adamson ( réalisateur du monde de nanria ) , a dit qu'il ne se voyait pas faire la suite de l'histoire en tant que réalisateur , mais si vraiment les autres épisodes devraient voir le jour il voudrait bien etre le producteur !!!
je dit sa mais cela peut etre faux bien sur !!!
Et ce qui m'inquiète c'est qu'il y a 80°/o de chance que le prince caspian soit adapté sur écran mais es ce que se sera pareil sans lui comme réalisateur ???
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tous les réalisateurs n'ont pas la meme vision de voir les choses, mais quelques fois, les films suivants sont meilleurs que les précédents!
par exemple, pour harry potter, ça n'a jamais été le meme réalisateur, et personnellement, les films qui suivaient je les adorais plus que les précédents

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin jespère ke tu a raison !!!
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'espère en tout cas que l'ambiance ne sera pas radicalement changée, qu'un nouveau réalisateur ne fera pas de trop gros changements par contre ...

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c'est vrai, mais andrew adamson était resté très fidèle au livre, et peut etre que si ce n'est pas lui le réalisateur du prochain film, le nouveau se mettra comme contrainte de rester fidèle au livre
et généralement les adaptatins des livres au cinéma sont très proches
donc espérons

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il parait que Adamson va encore s'occuper d'une ou deux adaptations de narnia ...
J'espère que ça sera le cas, ça serait bien chouette ! ^^

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouais c'est clair, parce que ce film est magnifique !! et au fait, vous savez quels films il a réalisé avant narnia?

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il a été réalisateur des Fims Shrek 1&2 notamment ... après je ne sais pas, mais il s'est occupé de pas mal d'autres films, à différents niveaux (pas seulement réalisation quoi ! )
J'espère que je ne raconte pas de bêtises lol

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol oki merci c'est gentil quand meme d'éclairer ma lanterne

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
l'avantage de changer de réalisateur c'est surtout qu'il n'y a pas de lassitude ...
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
En faite il parai que c'est le premier film d'Andrew Adamson avec des personnage en chair !!!
Bien avant il avait fais des dessin animés notament Shreck 1 et 2!!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vrai Imala, mais d'un coter sa change énormément d'un réalisateur a l'autre, moi je sais (bon je suis dsl de parler de sa mais bon) que les harry potter je déteste quand sa change de réalisateur, le troisième a était pourri comme chez pas quoi, et donc j'espère que sa feras pas sa pour le prince caspian....

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Esperons !!!!
Car sinon c'est la kata !!!
Surtous que le livre est tro trop ... bien !!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aia pas lu le livre moi j'avais lu que le livre: le neveu du magicien !! mais si tu le dit sa veut dire qu'il est bien

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chui en train de lire les livres moi ... j'en suis au troisième !
mais apres c'est une histoire de gouts, moi j'ai largement prefere les harry 3 et 4 les 2 premier sont affreux, lisse, pour moi bien sur je ne veux froissé personne
de toute facon y'en a qui ca plaira et pas à d'autre, on ne pourra jamais contenter tout le monde !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bin moi jen suis o 5eme !!!
Mé lisé lé il son trop trop bien !!!
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai pas trop aimé le dernier il est vraiment space mais sinon ils sont tous super!!
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aimerais bien lire les livres, c'est pas que je veux pas mais j'ai trois livre en chantier (pour ma lecture personnel qui sont a la croisée des mondes, c'est génial) et je dois lire pour le lycée: l'attrape-coeur de J;D Salinger apparement c'est le livre préféré de william car son titre original c'est celuis qu'il y a dans l'interview maintenant est-ce que c'est ou faux comme certaine??? vref si c'et vrai il a bon gout car je vien de le commencer et j'adore pour le moment.... mais je les lirais plus tard sans doute et comme totu le monde qu'il sont génial j'en suis sur que j'aimerais

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il parle de quoi ce livre lovedelui??
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, ben allez cliquez sur ce lien ...
Ici

On retrouvera donc nos chers acteurs et Adamson pour le prochain film, Le prince Caspian !!
Edité par magic_icegirl le 07/01/2006 à 18:18

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums