Forums

Films Narnia : ce matin j'ai trouver avec une copine le magazine one special narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "ce matin j'ai trouver avec une copine le magazine one special narnia"
Auteur Message
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi jlé acheter aussi!!! c'est dommage qu'il n'y ai pas de poster juste avec william au naturel (comme pour le hors série avec harry potter ou en poster il était la en anturel et tout) mais il est génial j'ai bien envie de mlacheter en double (un pour découper et l'autre pour pas découper....
mais il déchire grave en tout cas

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais moi je suis dég le marchand de journaux est fermé pour "inventaire" du coup faut que j'aille à 15h30 à pieds à celui qui se trouve à 1,5km de chez moi; avec mon chien, bref fait chier... mais comme je le veux maintenant, j'irai.
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c clair que c'est chian pour toi mais j'aurai fait la même chose car c'est quand même william!! dis ta pas cour le jeudi aprés midi?

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non!! ni le mardi aprém, ni le vendredi aprém, ni le mercredi matin, et oui, c'est ça la fac!!!!!
hahahaha
non en fait je vais y aller sans mon chien, ça ira vachement plus vite!
Edité par Puck le 11/01/2006 à 10:08
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et ba ta dla chance toi dis donc!!!
vas y ,cour va chercher le one!!! tu i est presque
lol

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Wé moi ossi jvien de lacheté é il é vrémen génial , é le poster son tro bo !!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je viens juste de l'acheter !!!
les posters sont déja accrocher !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en ai donné pleins à mon frére, mais j'en ai gardé.
mais je les ai toujours pas affichés, je les garde les cartes me font des marques pages.
Edité par Puck le 11/01/2006 à 10:08
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jdoi attendre la fin de l'aprem pr l'Ht !!! jdoi fer ça en cachette ... vs vs rendez compte !!! jss obliG d'attendr de paC une journée ac ma couzine pr alé Ht ce mag et la B.O. !!! )

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cé tro bien! je vai me dépéché de lacheter! lotre foi je voulé un magazine spécial narnia é jé trouvé ke dan le "coin" dé enfan! mé je lé pri il é pa mal en + ya plin de poster! cé "kid's films"! voila! mé en tou ka cette paré midi je vé alé acheter celui ke tu di!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 352
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi jlé en double un pour découper et l'autre pour garder niquel avec les poster et tout encore de dans.......pratique

la vie n'est pas un cadeau construit toi une armure
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jl'ai acheter il est super!!!!!!!!!!!
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je lé acheté il é génial!

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si tu veux kyllyan je peux te scanner toutes les pages et je te les envoi?

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais je suis nouvelle je me tape un peu l'incruste je suis dsl mais pour julie..... j'ai pri aussi je kid's film et il est pas mal aussi mais la dés que j'ai lu vos mess sur le one je vais tout de suiste l'acheter !!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou moi je suis nouvelle, j'ai des copines qui l'ont déjà et il parait qu'il est super je vais vite l'acheter !!!!il me tarde de l'avoir !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lai acheté.il é tro cool

^^¨¨dancer, c toute ma vie¨¨^^
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je l'ai eu aujourd'hui il est vraiment bien surtout l'interview de "Tilda Swinton" et les poster son tres beaux .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Si vou lavé po vous ete con lol non putin commen on fai pour vivre san

La plus grande fan de Narnia

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums