Forums

Films Narnia : c'est quoi votre scène préféré dans le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "c'est quoi votre scène préféré dans le film"
Auteur Message

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
klr franchement c'est dégeu mais on s'en fou matt t'a vu toute les filels du site nous félicite merci merci
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui on vous félicite pour vôtre merveilleuse prestation lol dommage que la scène est été coupée hein ? lol mdr
ma scène préférée c'est le couronement, le début quand c'est la guerre, dans la gare et dans le train, je sais je suis zarb mais c'est du moment de la gare jusqu'as leurs arrivée chez le professeur Kirke qui m'as fait pleurer et pas la mort d'aslan... Hihi la 3ème fois que j'ai vu le film (en vo) j'étais pété de rire quand il est mort aslan (je me tapais un tripe parce que les mecs à coté étaient trop drole ils ont bien regardé dans la salle au début et comme par hasard ils voient moi et mes 2 meilleures amies et ils viennent ils se sont mis à coté de florence sniff sniff moi j'étais entre mes 2 amie enfin non pas sniff ils étaient pas beaux enfin ca allait mais pas assez beau pour moi lol puis il arretaient pas de nous lancés des regard de biais je sais que je suis belle mais à ce point là...)
(ah en faite matt ca me fait bizard te t'appeller flo car "Florence" mon amie je l'appelle comme ça et ma belle mère s'appelle Florence aussi et je l'appelle aussi flo ...Et puis il y à quelqu'un que je deteste depuis la plus tendre enfance qui s'appelle florent et qui est trop c** mais enfin c'est pas toi bien sûr toi t'es bien mieux lol) désolé pour les fautes d'orthographe, l'orthographe et moi ca fais pas bon ménage
Edité par Fina le 25/02/2006 à 03:05

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
non mais ils l'ont coupé parce que on été tellement bon qu'on voyait presque plus Will alors comme c'est lui le héro du film ils se sont dis qu'il devrait la couper
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ma scene préférer ds le film et ba ..... toute le film il ai vraiment tro bien ya rien a dire mai kan meme la scene de la bataille l ai pa mal du tou

People Always Leave...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est toute les scènes ou on voit Tumnus et j'aime bien celle de Connor et Matt je les vu en exclu c'est Connor qui me la montré vraiment super!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ta vu lol je suis un trop bon acteur! Matt on a une fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement ma scène préféré a moi c'est celle où il sont dans le lac
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ahahah une fan...tu veux un autographe?
moi ma scène préféré c'est juste un plan c'est quand ils sont à la gare et qu'on voit peter qui regarde un jeune soldat, je trouve que c'est hyper significatif et très profond comme genre de plan...

c'était ma minute sérieuse alors proftez ça se reproduira pas souvent!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est clair ATTENTION MATT EST SERIEU...tous aux abris mdr
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
oui enfin bon j'ai été sérieux maintenant c'est fini...
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Parce que toi tu es sérieux par minutes!!???
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
non par secondes en fait...une minute c'est beaucoup trop long!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ma scène préféré c'est quand le professeur les surprend en revenant de l'amoire magique

Si Aslan veut la guerre il aura la guerre ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums