Forums

Films Narnia : c'est quoi votre scène préféré dans le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "c'est quoi votre scène préféré dans le film"
Auteur Message
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de la même maniere que les 7 bouquins sont tous mes preferés, toutes les scenes du film sont mes preferées^^

(mais c'est vrai que la bataille est super bien faite et notre beau chevalier en armure vaut le detour)

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
La bataille parce deja il joue a merveille un beau chevalier LOOL mai ossi quand Lucy rencontre M.Tumnus ja'ime trop c'est tro mignon
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma scène préféré est celle où Lucie découvre l'armoire et là elle retire le tissu, j'adore ce moment où le tissu tombe par terre, c'est super bien fait je trouve. sinon j'aime beaucoup quand M. Tumnus endort Lucie en lui jouant de la flûte et puis la bataille aussi !!

un seul être vous manque et tout est dépeuplé
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ! le morceau de flute est trop envoutant, j'm bcp la tendresse que se témoignent les 2 personnageset puis ac les castors, c trop comique !

Marnie
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jadore quand il st dans la maison du professeur !!!! trop classe !!!

si je pouvais jouer dans un film ac lui ... lol
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mes moments préférés...hum...Les loukoums, la bataille finale, mais toutes les scènes avec la sorcière en général !!!

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ah une fan de Jadis ici aussi, decidement on en voit partout^^

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
^^ Pas "fan de Jadis", Fan de Tilda et Jadis XD Mdr...Et pas simplement "fan", mais plutôt "super fan" ^^ lol...pour moi, c'est le personnage le plus interessant de ce tome de Narnia ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi, j adore quand lucie decouvre Narnia, quand se passe la bataille finaleet le courronnement .

Aléas Jacta Est
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est un perso important mais le plus interesant dans ce tome là c'est Edmund (coté psychologique je parle)

mais dans la saga, le perso à la psychy la plus ... instructive dirons nous c'est Puddlegum le trouille marais

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, et d'ailleurs, j'aime beaucoup Edmund aussi ^^ lol...mais jamais aucun personnage de Narnia remplacera Jadis dans mon coeur XD Mdr...de toute la saga je parle...Car Jadis, cette chère Jadis, est dans deux tomes ^^ donc nous aurons le plaisir de la revoir !!

Oh, je n'avais pas trop aimé le touille-marais

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais Rippitchip ma souris fetiche est dans trois elle (je ne dirait pas "nananere", je vais me retenir de me ridiculiser )

ma ratounette à faillit s'appeler comme ça, mais Ripitchip est un seigneur souris, pas une dame j'allais pas salir sa memoire (mais qu'est ce que je eux dire comme conn... ce soir moi)

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la fin a partir de la bataille quand un messager arrive,et dit "ils sont plus nombreux et bien plus armés", que le centaure répond "il ne suffit pas d'être nombreux pour vaincre" et que peter répond "Oui, mais je pense que ça aide un peu", bon c'est débile, mais à ce mmt j'étais tro PTDR
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi, j'ai surtout été émue par le sacrifice d'Aslan, à cause de ce que ça représente. À part ça, beaucoup de scènes m'ont amené les larmes aux yeux, mais mes préférées étaient celles avec Lucy et M. Tumnus. Ils sont tellement mignons! Leur rencontre était touchante, et je trouve vraiment spéciale la grande amitié qui se développe entre eux, même si Tumnus était censé la trahir, au début. Elle le pardonne, et lui risque sa vie pour lui permettre de rentrer chez elle. Même en prison, il sait qu’il s’apprête à être puni à cause d’elle, mais sa première préoccupation est de s’assurer que Lucy va bien (comme il le demande à Edmund). Et quand elle le retrouve à la fin… C’est magnifique, vraiment. Un des meilleurs films que j’ai vus.

Vive le Faune Tumnus!! À part ça, suis-je la seule à trouver que Gollum est cute?!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
j'aime tout le film mais j'ai une préférence pour la seine du courronnement et toutes celles où on voit peter le Magnifique et le beau Aslounet (Aslan)
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
hum hum
*mode fan de will hystérique on*
oh moi j'adore quand on voit will parce qu'il est trop beau et puis j'aime bien le couronnement de will et quand will parle et quand will se bats et quand on a des gors plans de will et j'aime will et je veux l'épouser!!!!

*mode fan hystérique de will off*

huhuhhuuhhuuhuhhu ais je dit tout haut ce que vous pensez tout bas?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ptdr lol en plsu pour certaines c'est vrai!

moi j'aime bien quand Susan sort de l'eau elle st trop belle et aussi quand Matt se bat avec william c'est trop bien
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ah oui j'avais zappé cette superbe scène...huhhuhuhuhu qu'est ce que je lui mets n'empêche!!!
je trouve que le plan ou on voit connor derrière moi prêt à intervenir est pas mal...

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tj dérrière toi pour surveiller tes arrière mon pote! Qu'est ec que l'on été bo nempèche...

vais manger je re vite
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ahahaha oui on étaient trop magnifiques, quand tu penses que c'est will qui a raflé toutes les félicitions! alalala que d'injustice je vous jure!pourtant j'l'aurais battu facilement mais c'était pas dans le scénario...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums