Forums

Films Narnia : c'est quoi votre scène préféré dans le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "c'est quoi votre scène préféré dans le film"
Auteur Message
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout le film est super mais c vrai ke la scène de la bataille et du couronnement elles sont géniales
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non en fait j'aime vraiment tout. j'ai presque pleuré tout le temps, et j'ai frissoner pas mal aussi, j'ai tout aimé. et les acteurs sont bons tout le temps.
mais les castors, aslan et Tumnus eux je l'aime surtout Aslan.



Bon et oui bien sûr William aussiiiiiiiiiiii
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
KiKoO TouS Le MonDe!
MwA MoN MoMenT PréF C KaN AsLaN DiT:
"Jvs PréSenTe Le Roi PeTeR , Le MAGNIFIK"!!

C ClaiR Ke Y'a Po PluS MagniFiK Ke LuI!!


  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut !
moi ma scène préférée c'est quand c'est la guerre et qu'Aslan tue la Sorcière Blanche. Et vous ?
Bisous !
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr, la deuxième fois que je suis allé le voir l'ouvreuse nous a regardé bizarement en sortant parce qu'elle la regardé en meme temps et on arretais pas avec ma pote de réciter le film et de crié à chaque fois qu'il y avait will et james (mcavoy, le cheri de ma pote !)
alors du cou je crois que je peut dire que c'est le film entier que je prefere maintenant !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais la deuxiéme fois je connaissais tout aussi, du coup je pleurais presque à l'avance.
mdr
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr ouais moi pareil !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et qd les deux soeurs s'arrosent j'ai crier comme une tarée, même la deuxiéme fois
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi c est quand ils partent en train ca ma fais chialer et aussi quand ils montent sur les trones c etait trop cool
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de toute façon je chiale tout le temps...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouai ben moi c pareil ke vous tous moi c la bataille !!mé sinon c tout le film ki ma trop plue.

j'adore narnia VIVE WILLIAM!!!!!!!!!!!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quite à passer pour une hysterique , et avec une legere honte d'être entrain de fantasmer sur ce fameux william , mais OUI celle ou il y a peter et celle ou le cheval sort " le cheval s'appelle phillipe..."
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
La bataille genial mais j'aime bien aussi quand les enfants arrivent à Narnia et que Peter dit : "je suppose que toutes les excuse du monde ne changeront rien" alors lucy dit non et fait une boule de neige en la jettant sur peter en disant il faudra aussi celle là et la commence un bataille de boule de neige.
Edité par molegolas le 10/01/2006 à 18:01

un film genial qui fait rever
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pareil que beaucoups de monde, la bataille, le couronnement et le blitz sur Londre. Tien, en parlant de version longue, j'ai remarqué, pendant le premier trailer, que pendant une seconde on voyais Peter danser dans sa tenu de couronemment... Pensez vous que cette scène, qui a du être coupée au montage, sera dans une hypothétique version longue ?
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, ma scène préférée c'est celle du début quand Peter essaie d'attirer le castor et que celui ci se met à parler! Trop hilarant!Sinon j'ai bien aimé toutes les autres scènes surtt celle de la bataille !J'ai trop hâte que le DVD il sorte !

mon blog: http://thelandofnarnia.skyblog
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi mon passage préféré c'est quand la sorcière se bat contre peter avec colère .
le film est vraiment genial je connait très bien le dessin animé de 79 qui est vraiment comme le livre.
mais appare ça le film est fabuleu (j'an ai gardé des replique que j'utilise souvent ) .

"Des tartines grillés il y en aura toujour à Narnia". Venez voir mon groupe msn : Http://groups.msn.com/NarniasDeams et aussi mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jador tou le dilm mé un de mé momen préfré cé pendan la bataille é jador kan on voi will en gro plan! lool jé adoré NARNIA! vou savez kan il va sortir en DVD??

vive WILLIAM MOSELEY! é vive green day! (je sais ke ca na rien a voir mé bon...) é pour ceu ki aime green day allez voir mon blog: greenday12450.skyblog.com ! merci! :-)
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est toutes les scènes du moment que l'on voit Peter!

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi quand j'ai vu le film pour la quatrieme fois je disiat toutes les répliques. Alors c'étais marrants car ma potes ne l'avait pas vu

Pour Aslan et pour Narnia
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est quand peter est courroné mon amie à pleuré dans le cinema. J'ai trop aimé cette scène!

Romane

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums