Forums

Films Narnia : c'est quoi votre scène préféré dans le film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "c'est quoi votre scène préféré dans le film"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est pluto la bataille !!!!! et vous dites le moi et pourquoi cette scène en particulier !!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Toute du momen kil y a William . Lol . Le film é tro bi1 , donc ya rien a dire . Tou é parfé .
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon moment préféré dans le film c'est lorsqu'il y a la bataille, il est tellement beau notre william dans son armure

William, tu es tout pour moi même si moi, je ne suis rien pour toi.
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut a tous et toutes, je suis nouvele ici, et je suis super "happy" de voir qu'il y a un site sur le magnifique william moseley ! J'ai adoré le film, et ma scène préférée comme vous, c'est la scène de la bataille, ou sinon j'aime bien la scène du début lorsque Lucy fait la connaissance de M. Tumnus.

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tout le monde ! Sachez que je suis de votre avis ! Le film est superbe, dès que j'ai la première bande-ann., j'ai craqué, pété un câble,...vous me comprenez !! et j'ai aussi sauté de joie . Enfin, vous voyez le dessin... Et notre Peter est tellement ... c'est la première fois que je craque pour un mec... ... ...Bref, gardons notre sérieux...
Et quand il y a Aslan qui meurt...
Allez Bise à tt le monde !!
Diane (alias Dédé Blonde !!)

La vie ne ressemble à rien sans magie....celle de Narnia, bien sûr !
  • Messages : 49
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi passage préféré du film c'est ... TOUT la film !!! mais franchement !? ... le passage de la bataille et plus particulièrement au moment où on vient dire à Peter que les annemis sont plus nombreux en nombre et en armes et als là le centaure lui répond ''tu sais ce le nombre n'est pas important'' et als Peter à ce moment a la réplique qui tue : ''oui, mais ça aide un peu'' !!! mdr !!! et c'est aussi mignon quand il se retrouve ts apré la bataille et qu'ils se font ts un gros CÂLIN !!!

l'espoir fait vivre ... cet espoir de te rencontrer un jour ... Will !!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai adoré tout le film avec un coup de coeur pour la bataille et le couronnement !!

CAMILLE
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi mon moment préféré c la bataill, comme tout le monde en fait, mais ya oci la rencontre de lucy et de m.tumnus que j'ai bien aimé!!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mon passage préféré du film c'est dans la maison de Mr Tumus et puis la bataille bien sur qui ets vrément très bien faite et qui donne de joli pti frissons quand on la voit.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon passage préféré c kan la sorcière tue Aslan
,la bataille bien sur et le courronnement big kissssssà tous!!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
kikoo à tous !
perso mon passage prefere c'est tous les moments ou peter est à cheval, je kiff ... c'est tout con mais j'adore !
kissssssss
Edité par Imala le 03/01/2006 à 22:40
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'aime la bataille et quand il crie "pour nrania et pour Aslan!"
mais j'aime beaucoup aussi la scéne du cache-cache, quand il commence à compter, et aussi quand il va chercher Edmund dans la maison au début. j'ai vraiment hâte que le DVD sorte.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
avec une version longue et des heures de bonus !!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi c le moment où Peter reçoit sa couronnne (quelle beauté c'gars !!!! )


b'zou !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui oui un DVD collector, et tout, oh j'ai hâte, je pense qu'il devrait sortir vers juin. Youhou!!!
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
O oui g tro ate detre en juin . Bien sur jachéteré le collector ac lé bonus é tou é tou !!!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais je ferais ça aussi.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Votre textemoi c'est lorsque le phenix apparait et s'enflamme!!

j'adore surtout ce sont les creatures de narnia surtout le phenix et aslan
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ms scénes préféré c a partir de la "mor" d'aslan ! Aprè c vrémen tro bin !!!

Skandar is fabulous !
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
moi c'est quand il dit pour Narnia et Aslan aussi,la bataille et le couronement. Oh et la scène qu'il raconte le castor trop drôle

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums