Forums

Films Narnia : ils ne vont pas suivre les aventures...j'imagine

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ils ne vont pas suivre les aventures...j'imagine"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g une kestion : les acteurs tels ke william moseley et Anna etc... ne vont pas rejouer dans les prochains Narnia..? moi je pense kils ne vont pas rejouer mais je n'en sui pa sur alors dites le moi SVP!!! n'empeche je trouv ca domage mé bon..

(l) fan de William Moseley (l) NarNia en force!!!! http://narnia-lefilm.skyblog.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ben moi je pense qu'ils vont les remettre parce que si tu suis bien le prochain film sera le prince caspian ou les 4 héros sont déjà ceux de celui actuellement au ciné !
A moins qu'il y est une trop différence d'age entre les persos dans ce premier chapitre et le prochain . en fait je n'en sait pas plus que toi

Skins =)
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Normalement si les acteurs resteront les mêmes !

Skandar is fabulous !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mé bi1 sur kil seron dan lé prochain film. Enfin jespère !!! pk san eu se seré nimporte koi . Surtou san le bo William .Lol
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben comme la dit genis, les héros sont les mm ds le prince capian, donc il devrait reprendre les mm acteurs !!! (yess ! ) Sinon, ça ferais bizarre...
Alors espérons que will sera tjs la...

**Don't forget love...**
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
VOila apré une interview de William nous sommes sur kil joura ds le prochin :
Peter apparaît aussi dans le 2ème livre de Narnia, est-ce que vous savez si vous allez prendre part au 2ème film ?
Moseley: En fait, le script n’est pas totalement fini, ils sont toujours en train de travailler dessus, mais je suis très heureux et je me réjouis de faire le prochain film.

Skandar is fabulous !
  • Messages : 1 050
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tou de manière jen été sur . Mé mintenan notre ipotèse é vérifié !!! Tro contente !!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
De toutes façons, sur plusieurs interviews (fr ou anglaises d'ailleurs ^^) Les "pevensies" annoncent qu'ils ont déjà signé pour faire le prochain film "le prince Caspian" !! Cool non ?

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui, oh moins on aura le Prince Caspian, mais ils devront bien tourner aussi le cheval et son ecuyer et ce avant que Georgie Henley et Skandar soient trop vieux pour endosser leur role. Et s'ils veulent faire la derniere Bataille, ils doivent faire les 6autres, car on retrouve Cor dans la dernier bataille (pas longtemps mais quand même), ainsi que tous les heros des autres bouquins.

En revanche, pour le neveu du magicien, ils ne sont pas pressés du tout vu que pour ce qui est de Diggory et de Polly, on a pas de soucis d'age d'acteurs

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais, mais pour le neveu du magicien, ils doivent le faire AVEC Tilda, vu qu'il y a Jadis dedans

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais elle c'est pa strop voyant si elle prend 5ans, alors que pour les enfants c'est plus grave

elle on la maquille un peu et hop, alors que si Lucie fait d'un seul coup 1m75 et du 85C ça va faire louche non?

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouaip ^^ lol
Mais bon, dans "la bataille finale", ils sont sencés êtres bien plus grands de toutes façons ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui mais pas de beaucoup, 2ans tout au plus quand ils sont à table avec le professeur, mais quand ils arrivent au nouveau Narnia là oui ils sont...ba c'est compliqué, ni plus vieux, ni pareils, ... c'est confu dans la tete de Tirian et dans la notre aussi du coup

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouaip ^^' c'est vrai...mais je crois quand même qu'ils sont plus "adultes" que dans l'armoire magique, ou que dans l'odyssée du passeur d'aurore...enfin bon

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
Consultez d'autres forums