Forums

Films Narnia : La sorcière blanche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La sorcière blanche"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous ,
je voulais savoir ce que vs pensiez de Tilda (la sorcière blanche ) en tant qu'actrice car je l'ai vue jouer ds "la plage"(ac le bo DiCaprio lol )
et dc le "Monde de Narnia" et je trouve qu'elle joue vraiment bien ! Dans quels autres films pouvons-ns la retrouver?
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il mes semble qu'on l'a voit dans constantine!!!

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 114
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je confirme
Edité par teyla le 01/01/2006 à 20:35

C'est difficile d'afficher qui on ai vraiment. Mais quand on y arrive ...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en tout cas moi je ne connaissais pas cette actrice avant le monde de narnia ...

CAMILLE
  • Messages : 109
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis dans le meme cas que toi misslovedu74 ! lol
en fait j'ai vu constantine, mais j'ai pas fait attention a savoir que c'était elle qui jouait (je crois qu'elle joue l'ange gabriel )
sinon je trouve qu'elle fait vraiment tyrannique dans narnia

Les larmes qu'on s'efforce de cacher sont souvent les plus sincères ...
  • Messages : 291
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus je la connaissait pas avant, mais en fait dans "le monde de narnia" elle m'a un peu foutu les boules...

You speak with the FWS: The French Will Supporter! Will is the best!
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour ceux qui en doutait un peu c'est bien elle qui joue l'ange gabrielle dans conctantine. Et elle le joue très bien même.

Narnia, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Arthur, Eragon, La quête d'Ewillan, Bilbo le hobbit, La forteresse des ombres, que demandez de mieux...
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, c'est bel et bien elle ^^ lol...Elle a aussi joué dans "Caravaggio" il y a longtemps...puis dans "Orlando", dans "La plage" dans "Adaptation", dans "Deep End"..........Mais c'est un détail ^^ Je trouve que Tilda joue vraiment vraiment super bien, et surtout dans Narnia ^^ !! Le rôle de la sorcière Blanche lui va à merveille !

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est tout aussi tordue et sadique en Jadis qu'en Ange Gabriel

mais rien à dire sur soin jeu d'actrice, elle est exelente

trop vieille d'aprés Aslan pour retourner à Narnia, mais pas pour en rever à jamais et y vivre ma propre "never ending story"
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi je la trouve super ds le role meme si moi, quand j'ai lus les livres, je ne voyais pas jadis comem ca du tout mais c'etait avant de voir le film bien sur mais enfin bon, ils n'ont pas vraiment respecte la description du livre par rapport au film
voika...si qqun me comprends lol

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A part que dans le livre, ils ne précisent pas grand chose de jadis. Donc, evidemment, on pouvait se l'immaginer comme on le voulait. Les seules infos, les plus importantes, sont qu'elle est très grande, très blanche, très méchante, qu'elle est cruelle et tout ce qui va avec, et qu'elle se déplace en traineau ^^ la description physique n'a pas vraiment été détaillée (merci Lewis ^^ lol) Autrement dit, tous les habitants de la terre ayant lu le livre avant d'avoir vu le film on dû êtres choqués, car chaqun d'eux avaient une vision différente de la sorcière ^^ tout est relatif...

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai adorer la Sorcière Blanche!!!!!!
J'ai adorer son role !!!!!!!!!!!!
Elle est belle à la guerre!!!
C'est la que je l'ai le plus adorer!!!!!!!!!!!!


Clara Tisseuil!!
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle joue tros bien en +!!

(~°+WILLIAM t'es tros bo !!!+°~)
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La sorcière Blanche,jouer par Tilda, est l'un de mets personnages préférer!!!!!!!!!!!!!!
Tilda est une actrise formidable!!!!!!!!!!!!!
Je passe mets journées à regarder ses photos sur les magasines de Narnia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Clara Tisseuil!!!!!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La sorcière Blanche,jouer par Tilda, est l'un de mets personnages préférer!!!!!!!!!!!!!!
Tilda est une actrise formidable!!!!!!!!!!!!!
Je passe mets journées à regarder ses photos sur les magasines de Narnia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Clara Tisseuil!!!!!
  • Messages : 52
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(Ne mets pas autant de smileys S'il te plait, c'est hyper désagréable merci !!)

Moi je ne peux dire qu'une chose : VIVE JADIS ^^ Elle est géniale, et supperbement jouée !! Bravo Tilda ^^

-Dès demain, nous contrôlerons Narnia !-
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tilda Swinton elle est trop géniale comme actrice !!

Si Aslan veut la guerre il aura la guerre ....
  • Messages : 82
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jaime bien cette actrice avant le monde de narnia je ne la conaissai pas
mais depuis je trouve kel a jouer super bien son role sachan ke c elle ki a u kelke idée de la forme de robe kel a porter elle a bocou de talen

http://narniaforum.jeun.fr/index.forum
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi je trouve que l'actrice joue très bien son rôle et elle mérite sa nomination au oscars.

The power of the sun in the palm of my hand!

7a7

  • Messages : 29
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore l'actrice, elle joue super bien, il paraît même qu'elle joue pour ses enfants, c'est super.

Alex, aller sur mon blog : http://fans-narnia.skyblog.com/

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums