Forums

Films Narnia : maison de Tumnus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "maison de Tumnus"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour! je viens tout juste de decouvrir Le monde de Narnia jeudi dernier. Et j'ai été chamoulé (ds le bon sens) par la maison de Tumnus que j'aime énormément (je sais c'est pas commun d'aimer qu'un décor ) et j'aurai aimé savoir si qqun savait où je pourrais trouver des photos de sa maison... héhé merci aux petites gens qui pourraient aider à ma requete.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai pas désolé...

Allez sur mon blog et lachez vos com's -> www.narnia-castor.skyblog.com
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je ne sait pas!
désolé!

Que serait un monde sans magie!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci quand meme de votre part :)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j' ai pa désoléé ...à propos, ki avait deviné que le proffesseur est le père de Tumius, parce qu' à un moment Tumius dit ke son père était parti à la guerre, le proffesseur connait le monde de narnia et vs trouvez pas que tumius et le prof ont un air de famille? Si hein...
  • Messages : 322
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais le professeur c'est pas un faune ?! Comment il pourrait être le père de Thumnus alors ???

*I am a magnet for all kinds of deeper wonderment*
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
essaye sur des sites de john howe, celui qui a fait les dessins d'où sont parti les décors (le même que le seigneur des anneaux) ce sera des dessins mais c'est mieux que rien ! et puis il y aura peut être des photos en comparaison ...
Consultez d'autres forums