Connexion | Inscription | Aide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
| 
 | 
								j'ai parcourru le forum et j'ai pas trouver de topic photos alors voila c'est fait     et voici deux nouvelles photos      | 
| 
 | 
								Les photo sont vraiment géniale ! Merci ! | 
| 
 | 
								Oui super belle!! Mais la deuxieme photos,c'est pas la même .."sens inversé"     | 
| 
 | 
								oui il me semble aussi ^^   | 
| 
 | 
								Wouah ! Ca fait un peu bizare la porte au début ! Au faite, il l'a retrouvée alors sa lampe de poche edmund (photo 1)    !!! | 
| 
 | 
								C'est magnifique      Jtrouve pas les mots pour décrire mon état XD Qu'est ce que ce sera le jour du film hmmm Oh bah pour sa lampe... Faut croire ! Je ne me souviens pas que dans le livre il l'ai retrouvé mais bon xD Édité par Lisy le 01/09/2010 à 12:45 | 
| 
 | 
								Ptdr la premiere chose que j'ai dite après le film Prince Caspian c'est" Il va la retrouver dans L'odyssée!!OB-LI-GER"    | 
| 
 | 
								XD Bah Ed et sa lampe... une grande histoire d'amour ! Ca pouvait pas se finir comme ca    Bref, je me remet un peu du choc causé par les photos qui laissent savoir qu'on verra un super film, enfin bon, merci x) | 
| 
 | 
								Magnifiques photos... Et encore le mot est faible !    Plus je vois de nouvelles photos et plus j'ai hâte de voir ce film ! Vivement le 8 décembre ! Quand à sa lampe de poche, je suis bien content pour lui qu'il l'ai retrouvée  xD | 
| 
 | 
								sur le site officiel on peut apparament allez sur l'ile de Narrowhaven bon moi je n'y suis pas arriver mais j'ai trouver la photo quant meme      | 
| 
 | 
								wouah superbe!!!merci pour toutes ces photos fred013        | 
| 
 | 
								de rien j'adore mettre des news sur Narnia      | 
| 
 | 
								tu devrais être journaliste ici alors        | 
| 
 | 
								la photos du site officiel l'ile des eaux d'or est dispo et on peut voir pour la premiere fois le dragon      | 
| 
 | 
								Just Wonderful!!     Nan mais des images comme sa sa fais réver!!Bon sang!    A mais j'avoue tu devrais être journalise   Merci     | 
| 
 |      | 
| 
 | 
								Que dire ? Tout simplement magnifique.        | 
| 
 | 
								wouaouh sa en jette et j'adore comment skandar descend sur sa corde là ^^"    | 
| 
 | 
								Tout simplement magnifique ! Le dragon et superbe ! | 
| 
 | 
								oui c blufffant, encore merci       ilest supercool aslan la dessus     | 
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »