Connexion | Inscription | Aide
|
Dans une nouvelle campagne promotionnelle débutée cette semaine, Georgie Henley présente "L'Opération Narnia", une noble cause destinée à venir en aide aux plus démunis, et permettant aux fans américains de concourir pour gagner un séjour de rêve à Londres pour assister à l'avant-première du film cet hiver... Plus d'informations sur OpérationNarnia.org
Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Elle est absolument adorable là, avec sa voix toute douce et tout x) J'espère que ca aidera ceux qui en ont besoin :/
|
|
Elle a une voix douce c'est vrai!!Et puis on voit qu'elle sais ce qu'elle dit et ...J'espere juste que sa fera des heureux =)
|
|
Oui elle sait ce qu'elle dit et elle y croit et y tient (du moins c'est l'impression que j'ai) et c'est le plus important :)
Oui éspérons, ya pas de raison... (yn) |
|
Georgie, c'est la douceur et la générosité même. Tout comme son partenaire de Narnia William Moseley qui a fait un spot publicitaire au profit d'une association de lutte contre le cancer.
|
|
c vrai? ptet que rab arretera de le traiter de face dhuitre alors
non vraiment georgie est tres, tres cool elle a pas beaucoup change depuis narnia 2 je trouve |
|
( LOL Oui je crois que c'est un euphémisme, faut pas réver... M'enfin bon, je me fait défenseuse/trice (mince comment on dit ?) bref, officiel de Will/Peter )
Pour revenir au sujet, oui est elle adorable, c'est vraiment bien. Et encore heureux, elle change déja assez vite comme ca :o Édité par Lisy le 13/08/2010 à 14:19 |
|
C'est vraiment bien ce qu'elle fait. Elle est adorable.
Tu veux être défentrice de Peter, Lisy? Bonne idée! Comme moi de mon côté je suis déja "défenseur officiel de Georgie alias Lucy" ( tu te rappelles Skandylove?) donc ça ira à la perfection !!!!!! Mdr |
|
Bon alors sur google ils disent que Georgie fait environ un mètre soixante maintenant
Ouah elle à grandit, ca me fait bizarre, si on prend en compte que Anna fait envrion un mètre soixante-trois, (d'après ce que j'ai lu ) Ah et oui, c'est parfait comme ca ! x) Bref, c'est pas le sujet |
|
Lisy à dit : 1 mètre 60 ! Je suis de la même taille ! |
|
Lisy à dit : Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me ! |
|
Elle est adorable, tellement gentille et magnifique ! Elle est parfaite !
|