Jean-Luc Bilodeau jouera les papas poules sur ABC Family

Par seb le 02/03/2012

Jean-Luc Bilodeau revient à l'antenne dans le rôle d'un jeune père...

Jean-Luc Bilodeau vient d'être choisi pour interpréter le rôle titre de la nouvelle série comédie de ABC Family "Baby Daddy" attendue cet été sur les écrans.

Il y retrouvera l'actrice Melissa Peterman de la série "Reba", autre personnage récurant de la série, ainsi que Chelsea Kane, Derek Theler et Tahj Mowry.

Dans cette nouvelle série, Jean-Luc incarnera Ben, un jeune homme qui devient subitement le père d'une petite fille déposée sur le pas de sa porte par son ex-petite-amie. Face à cette paternité soudaine, Ben décide d'élever le bébé avec l'aide de sa mère Bonnie (Melissa Peterman), son frère Danny (Derek Theler) et de ses amis Tucker (Tahj Mowry) et Riley (Chelsea Kane) qui craque pour lui.

Créé par Dan Berendsen ("Les Neuf Vies de Chloe King"), "Baby Daddy" debutera son tournage dès le printemps, en public à Los Angeles. Cette officialisation fait suite à la validation d'un pilote dans lequel Cameron Deane Stewart ("iCarly") interprétait le rôle de Ben.

Plus connu du public pour son rôle de Josh Trager dans l’inoubliable série "Kyle XY" de ABC Family, Jean-Luc a été vu depuis aux côtés de Debby Ryan dans le DCOM "16 Voeux" (16 Wishes) et dans un épisode de la série "No Ordinary Family". Il sera à l'affiche cette année du remake américain de "LOL" avec Miley Cyrus et de "Piranha 3D".

Commenter cet article

Vous devez être identifié(e) pour commenter cette actualité !

La 3ème saison de "Kyle XY" arrive dès le 12 Janvier sur ABC Family.

Pour visionner cette vidéo, vous devez préalablement installer le plugin Flash.