Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Conaissez vous City Ember

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Conaissez vous City Ember"
Auteur Message
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Conaissez vous City Ember ?

City of ember est un film fait par les producteurs de Narnia

L'histoire c'est une ville souterraine qui n'a jamais connu ce qui est au dessus de la terre.Pour survivre, (avoir de la lumière,de l'électricité)ils ont un générateur d'énergie,mais un jour il tombe en panne alors y'a deux enfants qui on découvert un machin qui permettait de les sauver (remonter sur la terre)alors ils vont tous faire pour y arriver.

www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18847629.html

Édité par TimNarniafan le 02/02/2011 à 14:35

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui je voulais le voir...Et finalement sa s'est pas fait...Et puis j'ai fini par oublier ce film...
Voila maintenant que je m'en rapel grace a toi et il faut que je le vois absolument
Merci!
Je peut avoir ton avis?

Édité par skandylove le 02/02/2011 à 14:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui je voulais le voir...Et finalement sa s'est pas fait...Et puis j'ai fini par oublier ce film...
Voila maintenant que je m'en rapel grace a toi et il faut que je le vois absolument
Merci!
Je peut avoir ton avis?

Oui bien sur Il est génial et les décors sont magnifiques !!( comme dans Narnia en fait )
Regarde la bande annonce !Il y a une petite scène du film,mais se n'ai pas la meilleur www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18849884.html

Édité par TimNarniafan le 02/02/2011 à 14:45

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
T'inquiete pas je l'ai déja vu dès que tu a mis le titre du film
C'ets vrai que c'est quand meme impressionnant!
Je crois que ce film n'avvait pas marché non?..Je me rapel plus

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je ne sais pas pas mais en tout cas il n'est pas très connu
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui voila malheureusement...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est ou que tu en a entendu parler ?Moi je n'ai pas vu la bande annonce au cinéma,nulle part !Personne n'en parlait !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne sais plus,c'était en 2008 ^^
Mais je l'ai vu sa c'est sur..Mais je pense que c'était sur internet(allociné)ou il m'était les film qui sortait au ciné et je suis tombé dessu ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
A ok cool Sur ce lien tu peux le voir en streaming ( en entier et en francais !) http://assurance1.yi.org/result.php?type=3&id=VP9061DJ
Consultez d'autres forums