Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Bijou de Georgie Henley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bijou de Georgie Henley"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un sait comment s'appelle la pierre qui est sur la bague de Georgie Henley, et si quelqu'un sait ou acheter cette bague merci d'avance

Édité par Georgie31 le 20/01/2011 à 12:16


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en faite ça peut être un saphir ou une fausse pierre mais je n suis pas expert par contre si c'est une vrai elle fait plus de 80 carat
(1 carat= 0.20 gramme)où l'acheter je sais pas

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
en faite ça peut être un saphir ou une fausse pierre mais je n suis pas expert par contre si c'est une vrai elle fait plus de 80 carat
(1 carat= 0.20 gramme)où l'acheter je sais pas

C'est impossible car les saphirs sont bleus... La sa pierre est blanche. J'aurai dis un morceau de corail.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de quelle bague vous parler?? parce que j'ai l'impression que Georgie adore les bagues, elle en a toujours sur elle ^^.
Donc je sais de la quelle vous parler ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France