Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Bijou de Georgie Henley

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bijou de Georgie Henley"
Auteur Message
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un sait comment s'appelle la pierre qui est sur la bague de Georgie Henley, et si quelqu'un sait ou acheter cette bague merci d'avance

Édité par Georgie31 le 20/01/2011 à 12:16


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en faite ça peut être un saphir ou une fausse pierre mais je n suis pas expert par contre si c'est une vrai elle fait plus de 80 carat
(1 carat= 0.20 gramme)où l'acheter je sais pas

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
en faite ça peut être un saphir ou une fausse pierre mais je n suis pas expert par contre si c'est une vrai elle fait plus de 80 carat
(1 carat= 0.20 gramme)où l'acheter je sais pas

C'est impossible car les saphirs sont bleus... La sa pierre est blanche. J'aurai dis un morceau de corail.

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
de quelle bague vous parler?? parce que j'ai l'impression que Georgie adore les bagues, elle en a toujours sur elle ^^.
Donc je sais de la quelle vous parler ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui elle a plusieurs bague et elle a une noir et les saphir on plusieurs couleur contrairement au autre pierre

Édité par Aymeric le 23/01/2011 à 14:34


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
de quelle bague vous parler?? parce que j'ai l'impression que Georgie adore les bagues, elle en a toujours sur elle ^^.
Donc je sais de la quelle vous parler ^^

C'est celle de l'ouverture du Palais des Glaces! La premiere photo de l'album (avec le Père Noel!)

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
celle la n'est pas blanche unie il y a un portrait dessus si on regarde bien

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aymeric à dit :
celle la n'est pas blanche unie il y a un portrait dessus si on regarde bien

Bon ben c'est du toc!!!! MDR!
Bijou acheté chez Pimkie ou Miss Coquines...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fallenangel à dit :


Bon ben c'est du toc!!!! MDR!
Bijou acheté chez Pimkie ou Miss Coquines...

c'est possible

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A tous les coups c'est ça!!! Elle est allée acheté ce bijou pour qu'on se dispute sur son origine! Elle est futée!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou elle l'a acheter car l'aime tout simplement et voilà

Édité par Aymeric le 23/01/2011 à 14:42


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lool du toc ^^ moi je pense pas parce que les pierre aussi peuvent avoir aussi des cassure noires, peut être est ce une vrai ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
lool du toc ^^ moi je pense pas parce que les pierre aussi peuvent avoir aussi des cassure noires, peut être est ce une vrai ^^

Je pense aussi! Mais bon... Arret du débat s'il vous plait! On va finir par se cyber-entretuer!

Édité par fallenangel le 23/01/2011 à 14:47


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
lol du toc

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis desolée mais je ne vois absolument pas de quelle bague tu parles

"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Georgie31 pour répondre à ta question, j'ai regardais les photos et j'ai remarqué que Georgie a plusieurs bagues : 1 bague avec une pierre bleue , une bague sur le pouce comme un anneau et une bague qui a l'air ancienne sur le doigt (avec la tête d'une femme) a coté du pouce et j'ai remarqué qu'elle ne portait pas toutes ses bagues en même temps. Pour ta 2iéme question j'ignore où peut-on acheter les mêmes bagues que Georgie Henley et j'ai remarqué aussi que dans son personnage Lucy Pevensie elle posséde aussi une bague sur le majeur.

Perso, je trouve que ses bagues sont trés jolies
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, et oui, je parlais de sa grosse bague un peu bleutée ( je pense aussi que c'est du toc lol ) désolé d'avoir mal précisé !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais c'est rien (les pierre bleu sont généralement des saphir )

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh ça risque d'être assez dur à trouver, non? je veux dire, exactement la MEME. A mon avis georgie31, va plutot voir chez claire's ou Accessorize ou un magasin du genre et t'en trouvera plein pareil à quoi bon se casser la tete hein
Consultez d'autres forums