Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Pas de chance ...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pas de chance ..."
Auteur Message
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je voulais savoir si comme moi certaines personnes avait l'impression d'être la personne la plus malchanceuse sur terre et résultat est super triste

Skandar Keynes <3
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir,

ça nous arrive je pense à tous. C'est en surmontant les épreuves et le "manque de chance" qu'on forge son caractère. Sur le coup bien entendu c'est pas drole...

Lincoln: "Sous chaque problem se cache une opportunité de briller"...

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MORGANEEEE à dit :
Je voulais savoir si comme moi certaines personnes avait l'impression d'être la personne la plus malchanceuse sur terre et résultat est super triste


MOOOOOOOOOI!!!
Mais j'essaie de positiver même dans les pires moments!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
MORGANEEEE à dit :
Je voulais savoir si comme moi certaines personnes avait l'impression d'être la personne la plus malchanceuse sur terre et résultat est super triste


MOOOOOOOOOI!!!
Mais j'essaie de positiver même dans les pires moments!!


Pareil mais a force...

Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Sujet mal placé, je le déplace dans autres sujets.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh oui sorry

Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi...

J'espere un truc très fort,resultat, TOUT LE CONTRAIRE m'arrive...Ou alors,vu que "j'ai compri le truc",je me dis "Naaan sa,ça va pas marcher!Je le sais"..Des fois qje le fais exprès pour vous dire,j'suis devenu parano Et puis il m'arrive ce que je veux avoir Ou pas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Moi aussi...

J'espere un truc très fort,resultat, TOUT LE CONTRAIRE m'arrive...Ou alors,vu que "j'ai compri le truc",je me dis "Naaan sa,ça va pas marcher!Je le sais"..Des fois qje le fais exprès pour vous dire,j'suis devenu parano Et puis il m'arrive ce que je veux avoir Ou pas

Truc de malade c'est exactement pareil pour moi !!!

Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est le destin des malchanceux
Malheureusement

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mais Aslan transforme le mal en bien

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi aussi je suis la reine des poissardes mais bon comme on dit : la chance tourne. Heu ouais à quelques exceptions près on va dire
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui Aslan..c'est bien de croire en Aslan,n'empeche que sa arrengera rien..(voila,je dis des truc pareil a cause de mon pere qui veut me "réveiller" et me montrer ce qu'est la realiter..Baah bravo Papa..)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Oui Aslan..c'est bien de croire en Aslan,n'empeche que sa arrengera rien..(voila,je dis des truc pareil a cause de mon pere qui veut me "réveiller" et me montrer ce qu'est la realiter..Baah bravo Papa..)

Rien ne t'empêche de réver en silence

Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Rêver..Sa sert a quoi..C'est bien de rêver mais quand on se reveille,sa fait mal quand on chute

Édité par skandylove le 19/01/2011 à 18:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove à dit :
Rêver..Sa sert a quoi..C'est bien de r^ver mais quand on se reveille,sa fait mal quand on chute


Moui...

Skandar Keynes <3
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Aie les cascades du reveil! Je connais ça vu que je suis en hauteur! (mais ça tout le monde s'en fout!!! )
heureusement qu'on peut rêver de choses plus ou moins impossibles... Sans ça on serait déprimés!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
fallenangel à dit :
Aie les cascades du reveil! Je connais ça vu que je suis en hauteur! (mais ça tout le monde s'en fout!!! )
heureusement qu'on peut rêver de choses plus ou moins impossibles... Sans ça on serait déprimés!

Oui c'est ça qui me maintien loin loin de la deprime ....

Skandar Keynes <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi aussi,mais faut pas perdre de vue la réaliter
Mais je disais sa aussi avant Mardi...Après
..Enfin bref De toute maniere je dis sa mais je suis bien la derniere qui va pas rêver

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums