Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Que pensez-vous du mignon Freddie Highmore?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous du mignon Freddie Highmore?"
Auteur Message
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je trouve que Freddie Highmore est super mignon, il est adorable et mignon comme un coeur . Je l'ai déjà vu dans des films que j'ai en dvd comme deux fréres (avec des tigres), Charlie et la chocolaterie, Arthur et les Minimoys, a la croisée des mondes: la boussole d'or, les chroniques de Spiderwiks, j'ai ces films la en dvd. Il a débuté sa carrière à 7 ans. Je trouve qu'il a du talent et qu'il est super mignon
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est précisemment a l'age de 10 11 ans qu'il a jouer dans un "Gros film comme il dit!=)
D'ailleur j'adore quand il parle en francais C'est craquant!
Mais enfait il sais tout faire! :



"Avec le pleue a Montréal" - "Je me suis amusé bien" Adorable!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'adore ! il est trop mimi !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
N'oublions pas qu'il est aussi talentueux!

Édité par skandylove le 31/01/2011 à 18:39


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OOOO oui plus que tallen... machin truc bidule

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums