Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Que pensez-vous du mignon Freddie Highmore?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Que pensez-vous du mignon Freddie Highmore?"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi je l'adore,c'est mon 2ieme acteur préféré après Skandar Keynes:disons que je l'adorer bien avant skandy mais il a pris le dessus mdr

-Pour le physique(lol):
Je trouve ce garçon sensible,mignon,grand(bon pas trop lol)puis finalment je le vois toujours comme plus jeune que son age lol,il est vraiment adorable

-Question films:
Mais alors il joue trop trop bien,il en as fait quand même pas mal:Neverland,Arthur et les Minimoys(que j'ai franchment adorais^^),Charlie et la chocolatrie(qui étais aussi exellent)Les enfants de Spiderwick(que j'ai trouver superbement super mdr ) et August Rush(Que je ne peux pas m'enpecher de regarder tellement qu'il est magnifique ce film,moi qui est passionné par la musique ce film ne pouvait pour moi que être parfait lol)
Et tout ces film se rejoigne en un seul genre:Le Fantastique,le poétique de l'émotion!!!Mais alors qu'il ne changent pas oh non mon dieu qu'il ne changent pas,il joue vraiment a merveille dans ce genre de films

Bon voila,certain vont penser que j'en parle plus poétiquement que Narnia lol,mais vous inquieté pas ^^
et vous quesque vous penser de Freddie Highmore????

Edité par skandylove le 03/01/2010 à 15:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Je suis tout à fait d'accord avec toi Freddie Highmore est un acteur génial. Il est chou comme tout et je ne sais pas pourquoi il me fait rire. J'adore le voir avec Johnny Depp (mon acteur préféré). Dans Neverland, ils ont réussit tout les deux à me faire pleurer comme une madeleine (pas autant que Titanic, mais pas loin...) Je l'adore dans Arthur et les Minimoys et dans Charlie et la Chocolaterie... bref je veux pas dresser sa filmographie ici .

Juste dire que tu as raison, il est excellent!!!

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
et en plus il ma impressionner quand j'ai decouvert une vidéo ou il parlait french lol mais ouaw vraiment bien:
aller sur youtub pi vous marquez:"Freddie highmore french interview"(j'aurais bien aimé vous le mettre directment le site mais ché pas pk sa marche pas mdr dsl )
Bravo Freddie

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne lui trouve rien à part le fait que c'est un bon acteur et qu'il joue bien. Physiquement, je ne vois pas mais c'est sans doute normal!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Physiquement c'est pas non plus Johnny Depp (acteur choisi au hasard ). Mais je trouve qu'il a un côté gentil petit garçon sage ou je n'sais quoi.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui peut-être, je ne sais pas, c'est possible...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Par contre j'ai été voir la vidéo d'où il parle en français, Donc déjà il parle bien français. En tout cas mieux que moi je ne parle anglais, mais je trouve qu'il est quand même mature pour son âge et pour un garçon... Toute mes excuses... ,(je sais pas chez vous, mais en Suisse j'ai l'impression que les garçon grandissent moins vite en tout cas de mon côté ). Enfin, après c'est un avis personnel bien entendu.
Veuillez m'excuser, je parle trop.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les garçons grandissent moins vite c'est fort possible...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais non mais non lol tkt pas
je voulais dire que oui il est mature pour un garçon mais je me refusent ,on va dire mdr,d lvoir grandir pck il a justment comme tu dit un beau visage sensible aaaahhhhhmdr bon fo ke jme calme ^^
et puis cc c une histoir de fille encor une fois mdr
et moi jle trouve vraiment beau mais c'est pck j'aime,non j'adore les garçon qui semble sensible!!!
oohh sara tu parle trop

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Mais y a un truc qui m'a fait halluciner. Avec son visage de gamin je croyais qu'il était jeune, mais non, il est plus vieux que moi. D'un mois environs. Au moins il vieillira lentement XD

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah la la les histoires de filles...
C'est très bien Skandylove d'aimer les garçons sensibles...
Euh non, j'ai rien dit

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
pk lol quesque tu voulais dire par "Euh non, j'ai rien dit"lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rien du tout!!!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hum hum....tu nous cache quelque chose cc mdr
non pour en revenir:
Quelle est le film que vous avez le plus aimé(jve dire avec Freddie lol) ??
Moi Franchement tous mais si il devait y en avoir un seul sa serait August Rush; il joue tellement bien dedan,c'est vraiment le garçon sensible qui s'inspire de la musique pour avoir de la force!!Et il est vraiment passionné par la musique et il l'utilise pour retrouver ses parents!!! C'est une histoir magnifiue franchement j'ADORE!!!!! Et Freddie aussi hihi^^

Edité par skandylove le 04/01/2010 à 16:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je ne cache jamais rien voyons!... lol .
Sinon les films que j'aime bien avec lui sont "Charlie et la chocolaterie" et "Arthur et les Minimoys"

Edité par cc41 le 04/01/2010 à 17:09


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
J'ai adoré Neverland, il est tellement chou, et dans Charlie et la Chocolaterie aussi je l'ai bien aimé. Par contre jamais vu August Rush... mais ça va pas tarder.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est pas forcement un truc de fille!! moi perso j'aime pas trop mais bon...j'ai pas vu beaucoup de films avec lui mais je l'ai trouvé sans plus...je préfère les acteurs ayant du caractère (skandy) et par exemple dans charlie et la chocolatrie j'ai préféré jordan fry (mike teavee, plus jeune j'avais flashé sur lui mdree)qui est pratiquement son inverse que lui...mais sinon j'ai rien contre lui

Edité par Rabadash-le-ridicule le 16/01/2010 à 00:48

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tkt j'adore aussi les garçon au caractere skandy héhé comme un gars du college
HEUH NN J'AI RIEN DIS

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai d'accooord... on a tous capté la t'es grillée (d'puis longtemps)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aaahhhhh mince alors,oh lala sa tombe toujours sur moi sa pfff mdr
Et pi c'est pas dma faute s'il ressemble a skand mdr jme grille de + en +
et comment sa depuis longtemps mdr aaaa mais oui cest vrai que je te l'avais dja di a toa Rab ^^

Edité par skandylove le 16/01/2010 à 16:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums