Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : The Vampire Diaries

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "The Vampire Diaries"
Auteur Message
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut les gens,
Je voulais créer ce topic pour une série que j'adore vraiment et que j'ai découvert il n'y a pas trop longtemps.
Si certain aime aussi je serai contente d'en parler avec eux.
Bisous les gens.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ben je vois que je suis la seule à répondre depuis 1 an ^^
Moi cette série je l'ai découverte il y a pas longtemps, et j'adore.
J'adore l'histoire et surtout les deux frères beau gosse :)
Je trouve que cette série à des ressemblances avec le film Twilight...

Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Édité par fashiondu30 le 02/09/2010 à 12:31


A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Déjà j'étais sceptique, je me suis dit encore un truc de vampires
Eh, le pilote n'a fait que confirmer mon dégout pour les vampires. J'ai vraiment pas du tout accroché. Même si je dois avouer que Ian Somerhalder, a très bien réussi sa reconversion, je le préférer nettement en Boone Carlyle.

Pour info, la série est diffusée depuis le 29 aout sur Canal + Familly. Elle arrivera bientôt sur TF1.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore je trouve sa trop bien c'est sur sa resssemble beaucoup a twilight mais au fil de la saison un tu comprend demon
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime beaucoup... Je préfère la série en VO car je n'aime pas du tout les voix francaises. Sérieux on dirait des voix de commentateurs de documentaires sur la reproduction des escargots...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J' adore Bonnie Bennett !! C' est mon personnages favoris de la série En même temps c' est une sorcière, normal que je l' apprécie alors ^^
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai regarder les premier épisodes qui sont passés sur TF1 et j'ai tout de suite accroché! C'est vrai qu'il y a quelque ressemblance avec le film Twilight (comme par exemple boire le sang des animaux) mais The Vampire Diaries a beaucoup plus d'action! Et j'adore!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
Consultez d'autres forums