Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : D'où vient votre pseudo ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'où vient votre pseudo ?"
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ça c'est un sujet intéressant.

Pourquoi Mr alors que je suis une fille, franchement ? Ça ne semble pas logique, mais en fait, c'est une suite de hasard.
• J'avais arrêté le RP pendant longtemps, et quand j'ai repris, j'ai décidé de prendre un homme comme personnage... et parfois, les gens ne comprenaient pas que j'étais une fille.
• Normalement, le Mr était accompagné d'un ".". Un jour, je me suis rendue compte qu'il symbolisait bien mon prénom. En fait, je m'appelle Morgane, et si vous prenez la première syllabe, vous obtenez "Mor". Si vous enlevez le "o" et le remplacez par le point final, vous obtenez "Mr.". x) C'est complètement débile, mais quand j'ai vu ça, j'ai su que j'allais devoir utiliser "Mr."
Et comme ici, je n'ai pas réussi à mettre mon point, donc ça perd un peu de son sens.

Et Nightmare parce que... En fait, je ne sais pas trop, habituellement, je mets autre chose, mais là, j'avais envie d'un truc qui fasse un peu noob. Et en cherchant, je suis tombée sur ça.

(L'histoire la plus débile du monde. )
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mon pseudo à moi vient des 4 premières lettres du nom de William (Mose) et 2 parce que je suis née en février.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon pseudo vient du manga "Je ne suis pas un ange" de ai yazawa l'auteur de Nana et le personnage principale est Midori et 90 pour mon année de naissance. J'adore les mangas alors bon c'était tout vu ^^

Édité par Midori90 le 07/01/2011 à 21:58

  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi il vient de Narnia(mon film préféré)et de mon chiffre fétiche le 4

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mon pseudo vient d'une chanson que j'ai écrite il n'y a pas très longtemps...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh ben tu ecrit des chansons toi ta de la chanse moi j'ai pas d'imagination pour en créer

Vive Narnia !!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Narnia4 à dit :
Eh ben tu ecrit des chansons toi ta de la chanse moi j'ai pas d'imagination pour en créer

Mais non ne dis pas ça! C'est vrai que c'est un peu compliqué (car j'écris en anglais uniquement) mais il faut prendre son temps.
Fin de H.S! LOL

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Peut etre mais moi j'ai pas de patience alor je suis déja fichue (maintenant fin de HS)

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums