Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : D'où vient votre pseudo ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'où vient votre pseudo ?"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je me demandais d'où venais le nom que vous aviez choisis quand vous posté un message (pourquoi)?

moi j'ai mis momo95 car tout le monde m'appelle momo et je suis né en 1995 alors ça a donné momo95

et vous ?

Edité par Genis le 05/06/2008 à 10:09

  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Cela s'appelle un pseudo !
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bah parce que je viens du 57 et que je m'appelle Julien !

(Sans vouloir être méchant, je trouve ce topic très con !)
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Mon personnage primaire sur WOW s'apelle Kalnita donc voila !
Et c'est vrai que certains pseudos sont bizares et qu'on veux savoir d'où ils viennent !

I love "Grease" and "High School Musical" and Disney ! ! ! http://kalnita.skyrock.com/
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
moi j'ignore pourquoi j'ai choisi ce pseudo là mais heum... je trouvais que ça me représentais bien .

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ben moi c'est parce que j'aime bien les noms de mangas et un jour j'ai pris un syllabaire japonais pour me faire un pseudo et ça a donné Tsumi
Maintenant, c'est mon pseudo partout !

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est vraiment trop débile c'est juste que quand jétais petite j'avais un pyjama avec des pommes donc ma soeur m'avait appellée la shtite pomme lol et après c'est résté

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi sa viens de ma tête
Je ne savais pas quoi mettre comme speudo donc voîla.
Mais dans la vraie suis pas une fashion
Ne vous inquiété pas
et 30 parce que je viens du gard In Nîmes !

Maintenant je regrette de mon speudo et d'ailleurs j'aimerai bien changé

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Julien du 57 à dit :
Bah parce que je viens du 57 et que je m'appelle Julien !

(Sans vouloir être méchant, je trouve ce topic très con !)

ba moi je le trouve pas du tout débile tout le monde n'a pas un pseudo comme le tien .
donc ba moi lolo parce que je m'appelle Laurie et 4939 car un jour j'me suis inscrite sur prizee et je trouvé pas de pseudo et il mon dit essaye 4939 et donc depuis je le garde tout le temps ^^ ( je sais pas si c'es trés claire ) mdr

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi c'est un peu Bizzare comme Histoire lol [hé oui tout est bizzard chez moi non je déconnes xD] En fait , en 6éme sur la liste de nom et prénom il y avait une erreur et a chaque fois au premier cours de l'année tout les professeurs m'appellaient Croline c'était juste une erreur de frappe .... Et Maintenant non personne ne m'appelle Croline xD [Je déteste ce surnom mais , J'avais rien a mettre comme surnom lors de mon inscription

I might be paranoid ..
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pourquoi nathi ? Parce que j'adore mon p'tit frère qui s'appelle Nathan donc pour moi nathi, et 95 parce que c'est le numéro de mon département. Mais avant, mon pseudo était bibimt5 mais bon ...

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors pour ma part c'est que mon signe astrologique est bélier et que j'suis née en 1994 et aussi que j'habite au 94. Donc sa donne Bélier94! Mais bon ce n'est pas le pseudo que j'utilise souvent!

PS: Julien du 57, si tu trouve que ce topic est un peu c*n j'ne vois pas pourquoi tu y poste un message alors...

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour moi cela fait petit moment j'étais fan d'Ashley (je le suis toujours mais autant) et puis j'ai trouver que justashley sonner bien tout simplement !
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
justashley à dit :
Cela s'appelle un pseudo !

désolé j'avais oublié.
merci à toi justashley
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pour moi c'est depuis que j'ai crée mes comptes que j'ai ce pseudo
alors miss + t (la première lettre de mon prenom)+ gasy( veut dire malgache en malgache (lol mais c'est ca) ) + 91 (mon departement)

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben pour moi c'est parce que lors de mon inscription je ne savais pas quoi choisir et comme je suis une grande amoureuse ^^ et je me suis demandée comment on disé amoureuse en anglais et comme je me souvenez plus ben d'un coup ya le début de love et la fin amoureuse qui son venu dans ma tite tête et qui ont formé le mot loveuzzz puis 66 parce que je viens du 66

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et bien moi ce n'est pas très compliqué. Je m'appelle Amélie, mais beaucoup de gens simplifie par Amel. Puis foot parce que je fais du foot et que c'est mon sport préféré (une titre accro xD)
Donc Amel+Foot=Amelfoot ^^

C'est aussi Simple que ça. Je prends la plus part du temps ce pseudo car ça me définie très bien et puis à la base c'était mon père qui avait trouver ça pour me créer un boite e-mail.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mon personnage prefere et monique coleman franchement je suis d'acord avec julien du cinquante sept (mon clavier de chifres ne marche pas)

http://stylevanessa.centerblog.net/
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je m'appelle amira et mon departement est 37 donc voilà c'est facile

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne savais pas quoi mettre non plus donc j'ai pris le nom de l'équipe de basket dans High School Musical et j'y ai accolé le jour de mon anniversaire (qui est le 09/01/94)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums