Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Selena Gomez chez Hollywood Records ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Selena Gomez chez Hollywood Records ?"
Auteur Message
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Selena à du talent à revendre sa c'est sur ! Elle est belle, elle chante très bien et en plus c'est une bonne actrice mais je pense quand meme que depuis le scandale de Miley ils vont essayer de mettre plus en avant Selena peut etre est-ce un bien pour un mal car comme ça Miley pourrait revenir en force ^^

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'pense comme JustAshley! J'espère que la maison de disque ne lui imposera pas un style Pop comme ils ont tendance à faire avec les 1er album et qu'elle imposera son propre style Rock! Comme vous l'aurait remarquez Selena a un style vestimentaire plutôt Rock et les chansons qu'elle adore sont Rock'N'Roll! Donc j'espère que son nouvel album sera rock mais là je m'enflamme un peu trop parce qu'on en est pas sûr!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas rock comme Avril Lavigne

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ca dêpend ce que vous appelez rock parce qu'il y a du hard rock mais je pense pas que c'était ce à quoi tu pensais ou alors du pop-rock genre Avril lavigne, c'est ce que tu voulais dire?

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai écouté son album, par simple curiosité et comme je m'y attendais ça ne m'a pas plus. Je ne serais pas capable d'argumenter en long et en large les facettes de son album, tout ce que je peux dire c'est que les tonalités m'ont pas plut et que j'ai pas accroché. J'suis une des rares à ne pas m'être extasier sur le petite ange de Disney.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah c'est ton avi!! Après elle a plu a disney parce-que c'étais a son tour et c'est aussi une question de comportement!Comparer a Miley qui déglingue completement.....MEnfin...
Pour son Album les paroles mont beaucoup plut!C'est réaliste puis elle a mis ses paroles a son gout,et moi j'aime bien(je l'écoute pas tout le temps mais j'aime bien!)

Édité par skandylove le 23/08/2010 à 13:23


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
skandylove à dit :
Après elle a plu a disney parce-que c'étais a son tour et c'est aussi une question de comportement!Comparer a Miley qui déglingue completement.....MEnfin...

Déglingue ? Ton expression me laisse perplexe. Je pense que tu parles de son changement, je dirais juste pour Miley, Disney c'est finit ce n'est plus une petite fille, elle s'impose avec son style qu'il soit vestimentaire ou musicale.

skandylove à dit :
Pour son Album les paroles mont beaucoup plut!C'est réaliste puis elle a mis ses paroles a son gout,et moi j'aime bien(je l'écoute pas tout le temps mais j'aime bien!)
Ses paroles ? Au dernière nouvelle elle n'a pas écrit tout son album, tout seule.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
justashley à dit :

Déglingue ? Ton expression me laisse perplexe. Je pense que tu parles de son changement, je dirais juste pour Miley, Disney c'est finit ce n'est plus une petite fille, elle s'impose avec son style qu'il soit vestimentaire ou musicale.

Non mais disons qu'il y a grandir et grandir quoi... Et Miley je trouve qu'elle grandis un peu trop vite et d'une manière un peu trop "forte"

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je ne parlais pas de son travail et son genre de musique,j'aime beaucoup justement,après je suis un peu triste de la façon d'on elle...je sais pas comment dire sa...elle est un peu "vulguaire"enfin je trouve pas de mot,mais(oui il y a un mais ) je respecte se qu'elle fait(antant qu'artiste)mais je regrette un peu son ancien "genre" de musique..mais je m'y suis attendu et puis je pense qu'elle se calmera,la elle voulais juste montré au personne qu'elle étais completement diférente d'Hannah Montana...je comprend mais j'attend de voir la suite..
Pour Selena:Oui je sais qu'elle a pas tout fais,mais je me suis comprise,elle a mis les paroles,les texte a son genre de musique voila tout

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Brefons, si vous pensez que le sujet "Miley la rebelle, elle est pas belle", mérite d'être continuer ouvrez un autre topic, sinon revenons au sujet.

Merci, bien
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce n'est pas parce que tu préfères Miley Cyrus qu'il faut à tout pris que critiques Selena...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cc41 à dit :
Ce n'est pas parce que tu préfères Miley Cyrus qu'il faut à tout pris que critiques Selena...

Oh, j'ai "critiqué" Selena ?
Cite moi, une de mes phrases ou j'ai critiquer Selena, alors.
Et détrompe toi, je n'aime ni Miley, ni Selena, ni Demi, j'apprécie juste certaines choses qu'elles font ça s'arrête là !

Autre chose ?
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
...Passons sa ne sert a rien de se disputer pour sa
Et puis j'ai hate que son deuxieme album sorte!J'adore la chanson Round And Round!Les paroles!! Sa fais un ptit peu "Machiaveliques"(je me comprend hun voila pas besoin de faire de comentaire mais )mais en même temps sa le fais trop bien!!Elle a pas la meilleure voix du monde mais je l'aime vraiment pour se qu'elle est et ce qu'elle fait

Édité par skandylove le 23/08/2010 à 20:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'adore selena et je déteste miley (qui parle et chante avec le nez) (avis perso) en gros vive selena gomez !! qui chante trop bien

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A mais carrément!
Son deuxieme album est juste genial!Les chansons m'ont toute plu(peut etre moins "Ghost Of You"..)Mais les autre Extra!:
Rock God,A Year Without Rain,Off The Chain.......=)

Pour Miley,sa faisait longtemps que je voulais ecouter son tout dernier album..mais le clip de Who Owns My Heart m'en "a empecher"...Et puis je me suis lancer,et vous saver quoi...Je veux absolument m'acheter son album...=) Voila pour le ptit HS (qu'il faut finir..et moi j'ai relancer sa.. )sur Miley

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore la chanson "A Year Without Rain" elle est tout simplement géniale!!
Par contre pour Miley je ne suis pas de ton avis je n'aime pas du tout son cd dsl mais bon chacuns son truc hein

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums