Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Selena Gomez chez Hollywood Records ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Selena Gomez chez Hollywood Records ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Selena Gomez la jeune star de "Les Sorciers de Waverly Place" va peut être marcher dans les pas de Miley Ray Cyrus .

Selon le site JustJared, Hollywood Records le label de Miley sont en plein négociation avec la jeune Selena , pour un album !

Une source a déclarer : Hollywood Records veut vraiment Selena. Rien n'est encore signé mais ils vont lui faire du bon son!

Selena Gomez nouvelle Miley ou Pas ?

Je vous rapelle que suite au scandale de Miley , les audiences de Hannah Montana sont en baisse ; Disney essaye de mettre Selena Gomez en avant est d'en faire la nouvelle Miley , seul l'avenir nous le dira !
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'viens de l'apprendre hier! J'espère vraiment que Selena va signer le contrat parce que Hollywood Records est une très bonne maison de disque! Une source a aussi déclaré: Hollywood Records veut vraiment Selena. Rien n'est encore signé mais ils vont lui faire du bon son!
Vivement que Selena soit enfin reconnu à Hollywood!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
ouais ça c'est sur !

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est très probable que Selena Signe très bientôt chez Hollywood Records... Avec le succès de Hannah Montana... on les comprend !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve ça cool pour Selena car c'est géniale pour elle mais de là à mettre Miley en retrait c'est vraiment déguelasse car c'est une très bonne actrice !!

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'trouve pas ca cool du tout parce qu'il essai de remplacer miley par selena pff comme si elle aller reussir miley c'est une grande star selena est toute nouvelle ...

( c'est un avis perso )

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je trouve que tu n'as pas tort !
Mais Selena n'est pas nouvelle il me semble !
C'est une bonne actrice mais Miley est là depuis plus longtemps qu'elle et a su prouver aux telespacteur qu'elle est une bonne actrice et chanteuse ^^

J'espere que les fans de Miley font faire voir le mécontentement !


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu veux le voir le mécontentement ? t'es sur ?

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pas moi !! ( Enfin un ti peu alors )
Mais pour Disney quoi s'il y a aucune réaction ben tout va s'arréter !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ce serait cool mais c'est sur qu'elle aura difficilement autant de succès que miley c'est du quasi impossible!Mais j'espère seulement que son style musical sera different de celui de miley sinon c'est pas la peine!

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
lashtitpomme à dit :
Ce serait cool mais c'est sur qu'elle aura difficilement autant de succès que miley c'est du quasi impossible!Mais j'espère seulement que son style musical sera different de celui de miley sinon c'est pas la peine!
jpence la meme chause mais jpence pas que sa serais cool

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Personellement, je suis pour que Selena signe chez Holywood Records !
Selena à autant de talent que Miley , pourquoi serait t'elle privé d'être elle aussi reconnu comme une artiste ; tout ça a cause d'une histoire "Elle ne pourra pas remplacer Mileyet puis c'est pas cool pour Miley d'être remplacer".
Il n'est pas question de remplacer Miley ; juste de mettre en valeur le talent de Selena .
Disney veut juste permettre a Selena de connaitre le succés car elle le mérite !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non disney veut juste remplacer miley par selena a cause du " scandale " de rien du tout de miley, c'est injuste de la mettre de coté mais sa c'est mon avis ...

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Meenaa à dit :
Non disney veut juste remplacer miley par selena a cause du " scandale " de rien du tout de miley, c'est injuste de la mettre de coté mais sa c'est mon avis ...
Je pence la meme chause

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Arretez d'être aussi pessimistique, qui vous as dit que Disney allez la remplacer !
On croirait qu'il y a un complot ! lol

EDIT : En tout cas si Selena sort un album je ne l'achete pas !
J'aime pas sa voix !

Édité par justashley le 22/08/2010 à 22:47

  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
justashley à dit :
Arretez d'être aussi pessimistique, qui vous as dit que Disney allez la remplacer !
On croirait qu'il y a un complot ! lol

En tout cas si Selena sort un album je me l'achete !
J'adore sa voix !
ba moi je l'acheterai pas

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai exactement le même avis que JustAshley! Elle a tout dit, j'ai plus rien a ajouté, lol! Bon moi j'sais pas si Disney cherche à remplacer Miley ou à nous faire découvrir ou ré-découvrir le talent de Selena, mais j'suis pour que Selena signe cher Hollywood Records! Et comme JustAshley, j'irai me l'acheter dès sa sortie dans les bacs (si y en a une de prévue)!

Euh... Aschley c'est bon si les fans de Miley sont vraiment fans d'elle, ils ne laisseront pas Selena la remplacer! Après même si tu es fan de Miley, il faut bien l'avouer que Selena a un énorme talent! J'revoie la même chose qu'avec Ashley et Vanessa, pffff... C'est de la jalousie ou quoi?

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Heuresement je ne suis pas la seule !
D'accord avec toi belier94 et n'oublier pas la jalousie est un trés mauvais défaut !
Moi , aussi j'adore Miley ce n'est pas pour autant que je n'est pas Selena !

Selena ma tout simplement épater avec sa reprise de "Cruella De Vil" !
J'ai directement accrochée !

Mais je me demander bien , dans registre va tel se lancer si elle sort un album (J'éspére) ?
  • Messages : 600
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi JustAshley, Selena m'a épaté dans sa reprise de Cruella De Vil mais ne t'inquiète pas on n'est pas toute seule à reconnaître son talent. En se moment la reprise de Selena Cruella De Vil fait un succès aux USA! On la réclame souvent dans la station radio Radio Disney! Et comme tu le dit j'espère vraiment que Selena va sortir un album!

Chace Crawford is so handsome! Vous m'adorez, ne dite pas le contraire.=> Gossip Girl
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'éspere que Selena va faire un truc différent des autres stars de Disney , parceque la POP toujours la POP ... Pioufff . Ca serait super si elle faisait du Rock ,je m'emballe un peu trop là , lol !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums