Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : de quel couleur et votre sapin ???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "de quel couleur et votre sapin ??? "
Auteur Message
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
de quelle couleur et votre sapin cette année ????
moi il et comme sa !!!!



comment vous le trouver ????

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il est tros chou moi je ne les pas encore fais

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd lol sa va pas tarder pour toi xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai jamais un sapin rouge de ma vie XD
ba moi il é tout simple blanc mais je ne l'ai pas encore fait enfin peut etre aujourd'hui tiens XD

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 172
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol mon non plus j'en ai jamais vu des sapins rouges lol moi je sais pas quand je vais le faire

http://chacun-s0n-reve.skyrock.com

start-of-hsm

  • Profil désactivé
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
Loll moi aussi c'est la première fois que je vois un sapin rouge. C'est cool ca fait original aschley! Moi il est vert le mien et je vais le faire cette semaine.

Edité par start-of-hsm le 09/12/2007 à 17:32


High School Musical Forever !!! Venez faire un ptit tour sur le site de mon ami et moi: www.highschoolmusical123.fr
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Idem je n'avais encore jamais vu de sapin de couleur rouge ! Le mien sera de couleur verte mais il n'est pas encore décoré!
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi j'ai jamais vu un sapin rouge en tout cas c'est trop michou !!!
le mien il est blanc

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol moi ossi j'ai jamais vu un sapin rouge ^^ mais c'est originale
moi il est vert mais je l'ai pas encore sortie de ma cave moi j'aime bien les sapin blanc

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd j'avais fait l'andernier un sapin lanc t cette annee ma mere c'est lancer dans le rouge xd
avec les boule mickey xd comme chaque année ptdr
metter des photos de vos sapins svp xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lol les boules mickey ^^
et pourkoi pas high school musical je c'est pas s'il y'en na

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi il sera bleu et blanc,venez voir ma video sur http://lb6823.skyrock.com
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
moi mon sapin c un sapin naturel il est donc vert mais les décoration son bourgogne et or ... jle trouve tres beau mon sapin :P mais ton sapin qui est rouge c'est spécial c'est cool .... mon amie en a un noir ca aussi cest spécial
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai tout racheter pour mon sapin et il est marrons trop beau je l'ai fait samedi il est trop mignon surtout
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
xd oésa peut etre beau ba mais une photo de ton sapin xd

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol j'adore le sapin rouge ! moi il est vert comme tout les sapin !

Ps: maintenant on fait des sapin de toute les couleure (bleu , blanc , noir ...)

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa y est je l'ai fais il est tros bo
mon chat arrete pas de l'embeter

vive High scool musical,vive zac,vanessa,chad,monique,........
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vu que mes parents ne s'occupent pas trop de Noël et du sapin, on est pas prêts de le mettre

ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi y va etre vert mais je lai pas encore fait
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sa c'est un sujet qui sert a rien

vanessa and troye 8-)

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums