Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Mr and Mrs Smith

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion " Mr and Mrs Smith"
Auteur Message
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
un film @ voir
J'ai aimé ce p'tit film. Bien marrant, mélange d'action!!
et d'humour. Le couple Brad Pitt et Angelina Jolie fait des étincelles (espéront qu'en vrai, leurs disputent ne ressembleront pas à celles du film). Enfin bref, si vous voulez vous divertir, je vous le conseil ;)

Qui la vue??? est comment vous l'avez trouvez ???

histoire

Mr et Mrs Smith forment un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mrs Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de Maman...


[urlhttp://www.mrandmrssmithmovie.com/[/url]

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai passé un bon petit moment et il y a une alchimie terrible entre les deux héros !

Tu as un topic réservé aux films, séries télé... où l'on parle de ce film : tu devrais y aller

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouè chuis allée voir ce film et y m'a bien fait marrer ! J'aime beaucoup ce couple ^^

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n es pas trop aime le film
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tro bien comme film d'habitude l'été on est pas gaté niveau ciné mais cette année ca a été très bien c'est un film très drole et dynamikk c tro for quelles disputes explosives

Force and Magic
  • Messages : 136
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi ce film je les adoré tro mechament
il est cmique rigolot il y a de l'action
moi j'adore
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
é ils vont bien ensemble kan meme brad et Angelina!!! vs croyez qu'ils étaient ensemble lors du tournage?

Force and Magic
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a oui je l' ai vu le film Mr and Mrs Smith , un film avec nos deux acteurs Angelina Jolie et Brad pitt .
si je donne mon avis je donnerais 20/20 .
Euhhh ... sinon je ne crois pas qu' ils étaient enssemble lors du tournage angelina et brad car c est grace au film qui ont fait connaissance .

Edité par phoeby-10 le 10/11/2007 à 09:48

  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je lai jamais vu mais comme angelina ma trop marquée dans tomb raider je suis sure que ce film a lair genial

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 73
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce film il est trop bien c'est l'un des meilleur que j'ai vu!!!!

Vive les acteurs et les actrices c'est grâce a eux que l'on a des rève!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah bon taime pas hsm c pas celui le meilleur jamais vu ???

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
haa ce film est GENIAL !Les films d'action et les films comiques sont les meilleurs et celui la est a moitié comique et moitié action ! Il est génial
Consultez d'autres forums