Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : !! tecktonik !!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "!! tecktonik !!"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
qui aime la tecktonic moi j adore je suis aller a la teckno parade troooooop bien !

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
jadore de tres pres jadore jadore leurs pas de dance son bizare mes trop cool moi au college on dance comme sa ! tous on a fait des combat et tout ces trop fort aller la tecktonik !!!!
a cause des garcon !!!! la chanson et trop forte melanger a la tecktonik si vous connaisez pas aller sur youtube et tapeller YELLE A CAUSE DES GARCON !!!

I know that true love is definitely out there." <3

vanessadu32

  • Profil désactivé
  • Messages : 358
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je ne connais pas donc je peux pas dire.

Vanessa et Ashley je vous adore! Vous êtes trop belles! Vive High School Musical !
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Houlalala. bon le prenez pas mal ... mais je vais etre franche ^^
JE n'aime pas du tout la tecktonik.

C'est pas méchant mais je vais vous dire ce que j'en pense ^^

- même si certaine chanson ne sont pas trop trop nul, pour moi les inventeurs de la tecktonik ont rien inventer, sa ressemble plus à de la techno house qu'a autre chose. du moins c'est mon avis

- question "danse", moi perso j'appel pas ça de la dance. Ils ont plus l'air de pentain que d'autre chose. Pour moi ... il ont plus l'air débile que cool quand il dance. Leur mouvement de bras qui ne sont pas du tout compliquer à faire et leur balancier de pied qui ressemble à un mouvement de claquette ou du french can can .

Enfin bref, je ne dit pas que c'est de la merde mais j'aime pas. ^^ je préfère le crumpin' ^^

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jtrouve ça cool mais sans plus !!!!!!!!!!!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Personellement, j'adore la tecktonik, et d'ailleurs, je la danse !! lol ! Et je fais même partie d'une team. J'essaie de me débrouiller ! !

Pour répondre à Amelfoot, toi qui dit que les mouvements sont faciles, eh bien laisse moi te dire que tu fais fausse route. C'est une impression. Justement, si ca t'a parru facile c'paske les danseurs de tecktonik que tu as vu étaient vraiment doué.

Et je confirme que la chanson de Yelle "A cause des garçons" est géniale !!

Edité par Genis le 23/09/2007 à 19:00


Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
WOuHAHA!

Genis c'est super dommage tu peut pas nous montrer des talents de danseur lol!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah ouai se serait génial Génis! Personnelement j'aime bien mais je trouve ca bizarre comme danse.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
cest claire cest grave difficile moi jessaye daprendre bah jconnait 3 pas su 1000 et jtrouve sa tres cool parceque plus cest dificile plus cest cool a aprendre parceque a la fin on y arive et sa veut dire quon es grave fort !! rah jadore A CAUSE DES GARCON NANANAN ON SE CREPPE LE CHIGNION ...

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
whouwhou c'est trop cool genis ce que tu fais perso la tecktonik j connaissai avant et je kiffe autant qu a la premire fois que je l ai dansé !!!!!!!!!!

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'vous laisser le blog de ma team sur le sujet blog. Cliquez ici pour aller sur le sujet. Moi j'trouve que c'est une danse super ! Malgré les critiques, j'adore.

Chacun ses gouts, comme on dit, hein

Edité par Genis le 23/09/2007 à 23:42


Skins =)
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Juste croline la tecktonik et la techno c'est pas pareil ..

Perso : j'aime pas la tecktonik, surtout parce que au bahut se sont les " Fashions " qui la danse et sa fait complétement ridicule ...

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Personnellement je trouve que
C'est plus un moyen de se défouler
Qu'une danse ...
Enfin c'est quand même pas facile =D
Donc j'admire tout ceux qui ceux gavent
Et qui danse BIEN la tecktonic

Pour ceux qui l'a danse
Car par effet de mode ou pour se faire bien voir
Je trouve ça un peu ... Débile

Mais bon après comme tu dis Genis
Chacun ces gouts !

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je kiff trop cet genre de dance
Dans ma ville touts les samedi il font des concours
c'est super génial c'est là où tu peut montré ton talent
a mon college y a des amis qui donne des cours entre midi et 2h mais malheursement je suis externe

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
trop mdr
j'avais vu une battle en plein paris

mais c'est sympa mais je suis pas fan

ya 1 fille dans ma classe qui me fait trop rire avec



"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A part ca, personne n'en fait pour montrer des vidéos ?

Skins =)
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi j'essaye mais quand jle danse jmenroule les bras mdr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Personnelemtn c'est pas mon style de music ! Et puis je my interresse pas du tout...xD
VIVE Ashley !!!

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
c'est sur moi aussi je prefere ashley en france tu leur parle de ashley elle et inconnue mdr a mon avis il prefere la teck que ashley

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Personnelement, je ne connais ce style de musique que depuis que je suis arrivé en France, c'est à dire depuis Septembre. J'ai écouté 2, 3 morceaux, j'avou que je kiff mais c'est pas le genre de musique que je pourrais écouter à longueur de journée, la plupart du temps y'a pas de paroles ... Sinon côté danse, j'ai vu une meuf une fois dans mon lycée danser de la tecktonik et j'ai kiffer moyen

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums