Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Fans de dessins animés

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fans de dessins animés"
Auteur Message
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ayant vu que je n'étais pas le seul fan de D.A sur ce site, une question toute bête : quels sont vos dessins animés préferés ?

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin moi c'est scoobi doo, tom et jerry, roger rabbit marrie popins, l'apprentie sorciere, caspere et wendy enfin plein de dessin animés film avec des dessins et des vrai acteur et il y en a plein d'autre mais que je ne peux malheureusement plus regardé (et que j'ai pas vu depuis 4 ou 5 ans ) bon sinon quand il n'y a rien d'autre je regarde les totalie spies, le secret de sabrina quand j'étais plus petit je m'éclaté avec pokemon mdr (de quand c'est sorti jusqu'a 1O 11 ans)et il y en a plein d'autre mais bon je ne me souvien pas de tous
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'adore la plupart des Walt Disney
Surtout le Roi lion ou Mulan
J'adore toutes les chansons aussi
Qu'il y a dans ces dessins animés =D

I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
le roi lion peter pan frere des ours tous les ds de disney sabrina les spies atomic betty bob l'éponge martin mystere gasper en film et yugiho lol et comme moi zantho avant j'étais super fan de pokémon je collectionnais tous j'avais les habits et tout lol

Edité par amira37 le 30/08/2007 à 22:44


I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Zantho,t'as étalé ta liste, ma parole !

Edité par Calamity_Jackson le 30/08/2007 à 22:40


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a oui le roi lion trop bien la music et les 1O1 dalmatiens rox et roki, rox et roxane, hook, je reflechi encore car ca va encore s'agrandir lol

la belle et le clochar1 et 2
la belle et la bete 1 et 2

Edité par Zantho le 30/08/2007 à 22:49

  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rox et rocky spirit mimzy robin des bois merlin l'enchenteur anastasia felix le chat la belle au bois dormant cendrillon la belle et la bête( barbie lol )

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Continuez, continuez... (Zantho ne confonds pas dessins animés et film familiales comme Hook et Casper et Wendy)

Edité par Calamity_Jackson le 30/08/2007 à 22:56


Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui mais bon j'essaye de me souvenir et roger rabbit c'est pareil enfin sauf que la c'est des humains chez les toons enfin comme marries popins et l'apprentie sorciere
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oai ben ca c'est bon

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
Moi aussi j'aime bien tout les classiques disney comme le roi lion, cendrillon ... surtout les chansons ^^ !
Sinon j'aime bien aussi Scooby-doo surtout le film !
Mais par contre j'ai passé ma période pokemon!

The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est totally spies,foot2rue,nadja,atomic betty,mew-mew power,pucca,witch,scoubidoo,ben 10 et aussi beaucoup de walt disney comme cendrillon et aladin

Edité par topstyliste le 31/08/2007 à 22:43


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tous les Walt Disney (forcément)
surtout la Belle & la Bête et les Aristochats.

Après en D.A. épisodes :
je regrette bcp les "Sailor Moon", Cat's eyes, Scooby Doo (new version), les épisodes qui passent dans F3X...

Et plein d'autres ! Y en a tellement !

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'adore lilo et stich jadore les chanson dedans
j'aime b1 ossi cendrilion 1 2 3
tous se qui et disney j'adore
j'aimais bien aussi pokemon
totalyse spise code lyoko
rasmokete rasbitume
simponne scoobi doo

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Yeah des fans de dessins animés Disney !
Je ne vous dis rien mais votre passion trouvera bientôt sa place chez nous, et ce, à plein temps !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore tous les disney et l'avantage c'est d'avoir pleinde petits frères et soeurs comme ca on a un pretexte pour les re re re re voir !!! mes préférés sont la petite sirène mulan .... mais ils sont tous bien !!
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Disney, Disney, Disney...

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est code lyoko, pokémon, gx, hamtaro , les simpson et les disney

Edité par lily_1904 le 31/08/2007 à 22:41


"Once in a lifetime, means there's no second chance..."-Everyday/Troy et Gabriella
  • Messages : 199
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Topstyliste, c'est vrai que Ben 10 n'est pas mal

Celui qui renie ce qu'il a aimé et qui a participé à faire de lui ce qu'il est, celui-là se renie lui même - Anonyme
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouais sa me fait marrer !!!!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums