Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : vous reprenez quand les cours??

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "vous reprenez quand les cours??"
Auteur Message
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je n ai rien a dire le titre formule le sujet alors vous reprenez quand pour ma part c'est le 4 septembre a 14h00 et vous ??

I might be paranoid ..
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
aucune idée j'en suis pas encore là lol mais je crois que moi aussi c'est le 4 septembre ... après tout dépendra des classe qu'il dessideront de fair epasse rle matin ou l'après midi

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c le 4 septembre mé je ne préfère pas y penser

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'rentre à la Fac, donc j'ai plus de temps !!!
Je rentre le 18 septembre pour ma pré rentrée mais sinon ma vrai rentrée c'est le 24 septembre

Skins =)
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Cte chance ! Moi je sais pas parceque on fais deux rentrée séparée, un jour la rentrée des 6 eme et le lendemain les autres.
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est le mercredi 5 septembre 2007 à 9h jusqu'a 11h mais bon j'y pense pas car j'aime pas trop la bahut LOL

Zac Efron dit : "Mon Amour Pour Vanessa Est Trés Fort ... Nessa Exerce Sur Moi Un Irrésistible Pouvoir D'Attraction ... Je Croise Beaucoup De Jolie Filles Dans Mon Métier, Mais Aucune Ne Lui Arrive A La Cheville . Quand Vanessa Rentre Dans Une Piéce Je Ne Vois Qu'Elle. Et Quand Nous Sommes Séparés Je Passe Mon Temps A Penser A Elle ..."
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
4 septembre !!

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
bin moi j'en sais rien je prefere pas y penser parce que c'est tellement bien les vacances lol mais je pense que c'est comme tous le monde
eh bien je vois qu'il y a des chanceux qui reprennent plus tard lol
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
rolalalalala g pas envie !! moi c'est le 4 septembre dès 8 h...et j'attaque les cours dès que j'arrrive !!! ....
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ma rentrée c'est dans 2 jours, le 21 août !!!
En plus je rentre au lycée, les choses sérieuses commencent...

Kikoo !!! Alors moi j'adore Vanessa Hudgens, elle chante et joue bien de la comédie. C'est mon idole ! J'adore aussi Corbin (he is my boyfriend), il est vraiment trop smack, mignon, beau, divin, enfin tout ce que vous voulez de mélioratif ! Je t'aime Corbin !!!!!! To be or not to be Corbin's Girlfriend ? I am and I'm sure, lol
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je rentre le 5 septembre à 9h et je sort à 12h.Je n'ai vraiment pas envi de reprendre les cours!!!

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Moi aussi la 4 septembre !

A 8 heures du mat'
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mi, ma pré rentrée c'est le 4 à 15h30 et la vraie le 6 à... je sais pas lol

Really love with you, Zac... Start of something new !!!
  • Messages : 141
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je veux rentrer en Fac le 24 sep aussi MdR^^

Mais j'en suis qu'au lycée
Donc pour moi c'est le 4 septembre à 9h

Edité par Mimi06 le 31/08/2007 à 00:02


I LOVE ZAC <3 Essenti-Hellx3.sky'
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le 5 septembre ou le 4 je rentre en 3 ème mais je suis trop degout j'ai cru que c'était le 6 le seul moment que j'aime c'est dès que je m'achéte des fringues pour la rentrée lol ça m'a déprimé les fournitures lol

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Moi c'est le 4 septembre de 13h40 à 15h35 je rentre en 4ème

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est le 4 comme je vous l ai dit mais le lendemain on a pas cours c'est bien hein ?? lol

I might be paranoid ..
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je rentre en première donc je reprend les cours le 5 de 8h30 à 10h. d'habitude on rentre à 8h. je sais pas pourquoi la c'est à 30 mais bon c pas grave.
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est l'après-midi mais je sais pas à quelle heure

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c'est le 4 septembre a 14 H00

Edité par topstyliste le 04/09/2007 à 09:27


"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums