Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Ratatouille

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ratatouille"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ratatouille, je n'ai pas vu le film mais il parait qu'il est bien. Qu'est ce que vous pensez du film ?
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne l'ai pas vu mais j'ai une copine qui l'a vu et elle m'a dit qu'elle trouvait que c'était pour les petits.

Je suis une super fan de High School Musical!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Qui sont les meilleurs? Les Wildcats!!! Mets tout ton coeur dans le jeu!!! Hou!!!
  • Messages : 332
  • Statut : Habituée
  • Pays : Etats-Unis
ouai je l'ai vu c'est pas mal, c'est marant mais c'est pas forcement pour les petits mais bon je trouve que c'est bien à voir une fois c'est tout !

Edité par Miley le 27/08/2007 à 17:44


The day a door is closed, The echo's fill your soul. They won't say which way to go, Just trust your heart. To find what you're here for, Open another door. I'm not sure anymore. It's just so hard.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il est sympa a voir et marrant
pas forcement pour les petits les dessin sont tres soigné aussi

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi je l'ai trouvé mignon. C'est sur c'est pour les petits, mais bon, y'a quelques scènes qui font sourir, les images sont bien faites, mais surtout, ça se passe à Paris, la capitale de la Lumière
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
Moi non-plus je ne l'ai pas vu mais j'ai vu les extrait. et bof quoi c'est pour les petits...
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je ne suis pas aller voir le film mais juste en voyant les extraits je n'ai pas eu l'envie de le voir...
  • Messages : 203
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j´ai vu quelques extraits et il a l´ai marrant

J´adore high school musical Surtout Sharpay (Ashley Tisdale)
  • Messages : 107
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il est trop marant ce film je trouve

vive hsm et super lorsque le jeu va sortir en france sur ds lol http://star-of-hollywood.niceboard.com c un forum rpg
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
il est super !!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair j'ai adorée

Vive Narnia !!
Consultez d'autres forums