Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Tokio Hotel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Tokio Hotel"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Pour info, le groupe Tokio Hotel participera le 16 juin prochain au concert M6 live présenté par Laurent Boyer.

L'entrée est gratuite pour ce concert organisé à l'occasion des 20 ans de la chaîne M6 (cet événement sera retransmis à la télé pour la fête de la musique le 21 juin).

De nombreux artistes français et internationaux seront présents. Pour ceux que ça intéresse, rendez vous à partir de 18h au parc de l'île Saint Germain.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
A tous les fans de Tokio Hotel, ne ratez pas le Hit Machine demain matin sur M6 aux alentours de 10h si je ne m'abuse.

Le groupe Tokio Hotel sera présent et interprètera la chanson « Ubers Ende Der Welt ».

Skins =)

kkw

  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je fait pa de l'allemand comme lv1 ni en lv2 mais je pense ke pour les fan 2 TOKIO HOTEL il faut le faire lv1 ou lv2. C comme sa dans mon collège.J'adore T.H. mais beaucoup moins HSM!C tro cool HSM!!!!!!!!!!!
  • Messages : 261
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tokio hotel , j aime trop ce groupe
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
Moi je suis une super fan de Tokio Hotel.
Je suis aussi super fan de HSM.
Je craque pour les jumeux Kaulitz et aussi pour Zac mais c'est pas le meme style alor c'est cool de ne pas resté sur le meme style comme c'ertaine personne je ne vise persone!!!

Vanessagirl
  • Messages : 627
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
phoeby-10, si t'aimes trop, pourquoi t'as mi un "
" ?

Edité par Julien du 57 le 09/07/2007 à 15:25

  • Messages : 87
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Désolé mais je n'aime pas !

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums