Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Tokio Hotel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Tokio Hotel"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou tout le monde, je suis une super fan du groupe allemand Tokio Hotel , et je voulais savoir ce que vous en pensez. merci

le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder!
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
yeah clara16, moi aussi je suis une super fan de ce groupe, leur musique est super!

J'en peup's de la pop's, en gros j'en ai marre, de quoi? Ben en fait c'est une bonne question, je crois que je vais y réfléchir...
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
personellement j'aime pas du tout! lol !

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 91
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Ile Maurice
moi non plus, mais chacun c gout!

In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others!
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'adore je suis une super fan aussi d'ailleur ce que j'écoute en se moment c'est tokio hotel lol

Carpe Diem
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi jaime bien mais je prefer hsm et vanessa hudgens et ashley

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
Ah! moi j'aime pas non plus. Je préfère de loin la musique dont je comprends les paroles ^^'

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Hihi ! Moi je comprend les paroles de Tokio Hotel ! Bon évidemment après avoir lu les paroles pendant 30 ans !
Xdr
Nan, ca va, il suffit de s'en sortir en allemand, et tu captes tout

Skins =)
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je fait ma premiere anée dallemand et ben hum...que dalle

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah moi j'aime bien mais seulement quelques chansons... mais bon, j'irais pas jusqu'a acheter le CD
  • Messages : 1 180
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ouais moi cest pareil

If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L')
  • Messages : 1 419
  • Statut : Experte
  • Pays : France
franchement moi qui comprends les paroles sans les lire, je vous avoue que je les trouvent limite cul-cul ! lol

apres cest mon avis aussi

http://luciole-firefly.skyblog.com /FREE HUGS
  • Messages : 2 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
bah tu sais, pour moi qu'elles soit en anglais ou en francais, la plupart du temps je comprend pas els chansons donc je suis habituée!^^ Mais bon, tant que t'y es, tu peux nous donner la traduc comme ça on verra, hein cécilia
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi je suporte pas tokio hothel il save pas chater moi je prefere pink !!!!!!!! et hsm biensure

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
personnellement je n'ecoute pas tokio hotel, mais je parie que d'ici leur troisieme album on entendra plus parler d'eux, comme la majorité des "artistes" actuels
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
MDR "Justsharpay", si tu veux de l'aide pour la traduction, hésites pas à m'demdander, j'pourrai peut etre, je dis bien peut etre, t'aider

Skins =)
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
aschley franchement trouve moi le rapport entre pink hsm et tokio hotel... mdr enfin bref sinon moi perso je pense etre l'une des plus grandes fan de tokio hotel je les adoooreuh!! bisous a tous et surtout a mon genis!!!

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ba tokio hotel ses pourit dsl pour le mot

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok c'est ton choix je le respecte t'inquiètes nan mais je trouve que tu est hors sujet en lançant ton petit "je préfère PINK" ok c'est ton choix mais voila quoi!! enfin bref....

Xx--Billie--xX émow power...
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
okokokok ses bon toi avec ton tokio hotel en plus je compren rient sa 3 ans que je fait de l'allemand et be je capte rient

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums