Recherchez dans les forums
 

Forums de discussions

Autres Sujets : Vous écoutez quoi comme musique???

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous écoutez quoi comme musique???"
Auteur Message
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vous écoutez quoi comme musique???
Moi j'écoute surtout du Rock,un peu de métal,de la pop,du punk/rock,de la pop/rock etc..!!!
En ce moment je me fais une cure de Rammstein!!

Et quels sont vos groupes favoris????
Edité par loréln le 22/02/2006 à 18:18
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'ecoute du essentiellement du rock et de temps en temps de la pop. Mon groupe favori est bien sur GREEN DAY!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Très bon choix!!!lol
  • Messages : 257
  • Statut : Habituée
  • Pays : Belgique
moi je suis plus classique j'adore chimene badi et dans un autre genre, ayumi hamasaki et mylene farmer ossi parfois

o0o°Tokyo, the city of the dreams°o0o
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Autre truc que j'adore c'est les Red Hot Chilly Peppers!!!
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Hmm très varier j'aime bien Within Temptation, Evanescence, green day, et la techno !! puis le bon r'n'b et un rap

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
alors moi c'est pas simple...
green day, hoobastank, ramstein, saez, red hot, indochine, telephone, simple plan, deep purple...
j'en oubli surement mais la musique constitue un élément vital pour moi^^
est ce que certaines (ou certains!!!!) joue d'un instrument?

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi ma mère m'avais obligé a joué du violon mais c'été tellement horrible qu'au bout de deux mois elle m'a supplié d'arrété mdr

sinon moi en ce moment je suis a fond dans 50 cent
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ahahahah j'imagine à fond...connor et son violon!!!
moi c'est plutot guitare...le violon c'est pas mon style...

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
m'en parle pas mème mon prof ne pouvai plus me supporter
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
ça m'étone pas!!

connor

  • Profil désactivé
  • Messages : 667
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
un vrai cancre
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
jadore le rock ! toute forme de rock jadore! comme the killers , coldplay , my chemical romance , default , Lifehouse , Maroon Five , Ben moody , Acdc , led zeppelin.
Jaimme aussi le rap comme Eminem et Kanye West.
Voila

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 175
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore SIMPLE PLAN.çà fait un ans que je connais et à chaque fois que j'en parlais à mes copines, elle ne connaissaient pas.Mais heureusement maintenant çà devient connu en france!Et j'adore aussi green day mais je préfère simple plan.Voilà c'est tout

mon blog : http://celcekejm.centerblog.net Il y a des montages (sur NARNIA) que j'ai fait alors si çà vous intéresse...
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'écoute un peu de tout mais surtout du rap et r&b, bien que en ce moment ce que j'écoute est très varié.
Edité par misspeter le 22/02/2006 à 21:33

Peter: "For Narnia and for Asland!!"
  • Messages : 1 233
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Connor et son violon j'imagine aussi Moi mes parents m'ont obligé à faire du piano mais j'aimais bien à la fin mais j'avais quoi 4 ans jusqu'as mes 6 ans puis en ce moment en cour de musique on fait de la flûte (heureusement que je me rattrape sur le chant (4/20 en flûte 20/20 en chant) mais bon enfin avec tous les 20 que j'ai accumulé en chant j'ai réussie à pas trop mal m'en sortir (je me vante là surtout que c'est parce que je fayotte que j'ai 20 je chante comme une casserole))

"Quand on est roi ou reine de Narnia une fois on l'est pour TOUJOURS" www.finadu78.skyblog.com Vive MOI !! Cristiano Ronaldo William Moseley et Jesse McCartney !!!! http://fina786.skyblog.com
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(lol) Fina. tant que ça marche de faire le fayot, continue. lol

Peter: "For Narnia and for Asland!!"
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Matt t'as des trop bon gout!!!
J'adore Hoobastank et Simple Plan ça va faire 2 ans que je connais moi!!!
  • Messages : 80
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ecoute du pop rock et du metal mais aussi plein d'autres trucs plus ou moins "bizare" et de la nouvelle scène francophone...

j'adore simple plan, lifehouse,the pixies, the libertines, the ramones,U2, marilyn manson, radiohead,aerosmith, portishead, bjork,green days, cali, rapahael , jamiroquai, muse,placebo, nirvana, les beatles,the rembrants, les pink martini.. et j'en oublie une bonne centaine!!!


en fait la liste est super longue!!!

When I look in your eyes I always see the life
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
oups jpeux pas piffrer manson perso...
si certains se découvrent des gouts communs avec moi qu'ils n'hésitent pas àprendre mon adresse msn...^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Dernier message »



Consultez d'autres forums